MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pense que mon differentiel est HS ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMar 3 Juil - 15:28

Bonjour à tous ca fais longtemps ....

Alors voilà je me suis remis dans le monde de la Rc thermique, j'ai commencer par regler mon pirate baja, et hier je me suis mis en tete de remettre en service Mon Gb-2 Evo ...
Donc, j'explique mon probleme :

Je demarre mon moteur, qui d'ailleur apres presque un an "d'hibernation", redemarre au quart Very Happy, j'ai eu la surprise de voir que la voiture n'avance PAS, pourtant la cloche, la courone, le cardant central, enfin tout tourne normalement mais la voiture n'avance pas :s ...

Le moteur mon bien dans les tours, ne cale pas enfin tous vas por le mieux, sauf niveau transmission....

Ce serrai vraiment tres gentil de votre part de m'eclairer sur ce sujet ......

Merci a tous

Steven,

Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 2:54

Salut,quand j'ai casser mon differentiel tous tourner aussi,est ils y avait q'une roue qui tourner quand j'accelérait,essaye d'enfoncer tes cardan vers le différentiel (en forçant un peux avec les main) est essaye de faire un départ arreter,si sa n'avance pas d'un poil alors les pignons du différentiel on pris chére. est si sa avance mais avec beaucoup de mal avec le moteur a fond les pignons sont fatiguent
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 3:47

Salut, qu'entend tu dire par :"départ arrêter" ?
En fais quelques fois la voiture avance bien mais s'arrête. J'ai regardé pour les roues et moi aussi je n'ai qu'une seul roue qui tourne, quels cardan dois-je enfoncer vers le différentiel (cardan central ou ceux de roues ?) ? Quel piece(s) dois-je acheter pour que mon GB-2 roule à nouveau ? Parceque j'ai qu'on ne peut pas acheter le différentiel complet chez modelco ....

Merci pour ta réponse

Steven,
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 4:47

départ arréter c'est comme les courses de dragster lol!
mais vue que tu a qu'une roue qui marche sa viens du différentiel
un diff complet coute 30e, sinon tu peux changer les pignons, je sais pas combien sa coute,faut voir les dégâts qui la pris.
Si tu veux éviter de le recasser, moi il a cassé au bout de 2L, rodage compris.
Il faut la passer en 4 roues motrice, mais pour le prix d'origine de la voiture ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 4:50

Ok, merci à toi où je trouve le différentiel complet, car chez modelco c'est pièce par pièce ...

Steven,
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 4:55

regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la y a de quoi le réparer, mais démonte-le, ouvre-le (c'est pas très compliqué, juste de la patience)et regarde si y a que les pignons qui sont foutu et si c'est le cas je pense que tu peux prendre ce qui a dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 5:25

Ok, je l'ai déjà fais hier et les pignons n'ont pas l'air usés
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 5:29

tu peux mettre une photo ? car les pignon en général ont toujours leur dent mais ils sont surment trop court (usé)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 5:42

Je mettrais une photo ce soir ou vendredi au plus tard car il faut que je redemonte tous le train arrière pour avoir accé au différentiel ccest normal que ça s'use comme ça ? La voiture n'a pratique pas tournée le moteur (donc le châssis et le différentiel) doit avoir 2-3 litres pas plus... Cela fais plus d'un an qu'elle est en stand by .. Donc qu'elle ne roule pas ...

Steven,
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 5:48

si tes cardan sont intact sa peut que venir de la ... faux que les dent sont grosse genre 5?6mm pour qui soit en bonne état
pn verra quand tu mettra la photo
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyMer 4 Juil - 5:51

Oui pas de problème ... Merci a toi

À bientôt

Steven,
Revenir en haut Aller en bas
gb2carbon1911
Posteur actif
Posteur actif
gb2carbon1911


messages : 218
Humeur : super cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: gb2racing evo   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyDim 8 Juil - 15:53

sinon tu attend demain soir ou mardi je te mes en photo ma couronne primaire qui est morte car elle n'as plus de dent il faut que je la change et je les trouver sur fxmodel vasz voir si tu veut car modelco sont en panne de stock
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyDim 8 Juil - 17:46

Salut, alors désolé je n'ai pas trop le temps de démonter le différentiel du gb2 en ce moment j'espère avoir le temps rapidement ...
Euh... Gb2carbon1911 la couronne primaire est la couronne centrale non ? Si oui la mienne est nickel elle vient d'être changée ... Je pense que c'est le différentiel qui est HS... non pas la couronne centrale, merci quand même pour ta réponse Wink

Steven,
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyLun 9 Juil - 3:45

même s'il reste les denst sur les pignons (c'est normal) bas je pense que les dents sont trop courtes. Donc ton gb est en panique pour avance.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Membre
Membre
Steven


messages : 99
Humeur : bonne en générale

Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... EmptyLun 9 Juil - 5:08

Oui mais dans ce cas, pourquoi parfois elle avance normalement et parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que mon differentiel est HS ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon differentiel est HS ...   Je pense que mon differentiel est HS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que mon differentiel est HS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'embrayage je pense ???
» differentiel
» Les différentiel
» Le différentiel
» Problème de différentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: