Sujet: nouveau moteur pour ma gb2 Jeu 19 Juil - 15:07
bonjour je cherche un nouveau moteur pour ma gb2 et je l'ai trouvé ,mais par contre je sais pas si il va sur ma gb2, le type de chez rc diffusion me dit que oui . Alors je voudrai avoir votre avis. Je pense que je vais devoir changer quelque pièce avec ce moteur et lesquel merci de me répondre.
Sujet: Re: nouveau moteur pour ma gb2 Dim 22 Juil - 3:39
Salut mareuil,
la sortie vilebrequin de ce moteur n'est pas compatible avec celui du moteur GB. Regarde ce lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou alors il faudrait acheter l'embrayage et la cloche de ce moteur, mais la cloche serait elle compatible ? Au niveau des fixations du moteur sur le châssis du GB, ce devrait être les mêmes.
Je ne peut pas t'aider plus, désolé.
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: nouveau moteur pour ma gb2 Dim 22 Juil - 11:48
la cloche tu peux la récupéré mais faudra un embrayage je pense. sa coute 30e (volant moteur + masselots avec les ressort) essaye de prendre un embrayage 3point c'est toujours mieux que 2 point. ps: ils faux un outils spécial pour l'embrayage si tes sympa avec ton vendeur ils peux te le monté gratuitement.
Invité Invité
Sujet: nouveau moteur pour ma gb2 Dim 30 Sep - 3:29
Je sais que se post date mais un conseil ne prend pas de moteur trop puissant pour la GB2 carbon la couronne plastique et la transmition ne va pas apprécier
lunatic x hd Membre
Sujet: le moteur Lun 26 Nov - 12:03
c'est un moteur hpi 3.0 c'est trop puissant j'ai un pote qui a mi un moteur comme selui la sur sa gb et il a du changer plein d'autres trucs ( il a acheté une couronne en ferraille, un nouveau pot ) il a payer 180 euros juste pour changer de moteur donc je te le déconseille.
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: nouveau moteur pour ma gb2 Mar 27 Nov - 10:53
Jean marie à raison, le GB est conçu pour un 2,5cc, après si le moteur est plus puissant, les organes autour du moteur vont souffrir et cassés, ou s'usés plus vite. Il n'est pas prévu pour.