MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle moteur pour la GB-2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xirtam33




messages : 14
Humeur : Bonne

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMar 18 Mai - 11:01

Bonjour,

alors voila quelle moteur on peut mettre sur la gb2, qui soit compatible .Un 3 cc ou plus Very Happy je sais pas.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyJeu 20 Mai - 5:01

Salut, oui tu peu mettre jusqu'à 3cc, après si tu met un moteur trop puissant, la conception du GB-2 ou du GB-4 ne suivra pas.
On en trouve un peu partout sur le net.
Va jeter un œil ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à écrire au vendeur, il répond vite Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
xirtam33




messages : 14
Humeur : Bonne

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyJeu 20 Mai - 13:19

Merci a toi Tipiak.
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMar 19 Oct - 15:33

Salut moi je pense monter un moteur avio racing. En 2,5 cm peu t on monter une sortie d échappement AR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMar 19 Oct - 16:26

Très bonne question pour le coude arrière, je pense qu'il n'y a pas assez de place pour le loger;
Tout dépendra de la taille du coude aussi Razz Razz Razz
Ce serait intéressent de faire une bonne recherche là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMer 20 Oct - 3:20

Sincèrement je crois que c'est impossible de monter un échappement AR
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMer 20 Oct - 15:03

J ai la réponse si si. Le coude passe alors le souci pour qu'il passe il faut prendre un modèle sans lanceur par contre Le plus c'est que les moteurs sont plus puisanst. Du coup, j'ai pas de banc de démarrage j'ai pris le même que l'origine mais de la marque avio racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMer 20 Oct - 15:14

Et avec moteur + banc t'en ai à combien d'€ ? En 2wd t'es sur que ton buggy il va encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
jux




messages : 18

Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMer 20 Oct - 15:23

Om monter a presque 200 du coup comme j'ai dit j en est pris un du même type que l'origine mais du autre marque j'espère l avoir vendredi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? EmptyMer 20 Oct - 18:17

Perso à ce prix la j'aurai prix le 3cc dont Tipi@k à parler quelques post plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moteur pour la GB-2? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2?   Quelle moteur pour la GB-2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moteur pour la GB-2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bougie pour mon gb2 ?
» nouveau moteur pour ma gb2
» nouveau moteur pour ma gb2
» moteur pour 46 livres (53euros)
» MOTEUR 3cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: