Sujet: Quelle moteur pour la GB-2? Mar 18 Mai - 11:01
Bonjour,
alors voila quelle moteur on peut mettre sur la gb2, qui soit compatible .Un 3 cc ou plus je sais pas.
Merci,
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Jeu 20 Mai - 5:01
Salut, oui tu peu mettre jusqu'à 3cc, après si tu met un moteur trop puissant, la conception du GB-2 ou du GB-4 ne suivra pas. On en trouve un peu partout sur le net. Va jeter un œil ici :
N'hésite pas à écrire au vendeur, il répond vite a+
xirtam33
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Jeu 20 Mai - 13:19
Merci a toi Tipiak.
jux
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mar 19 Oct - 15:33
Salut moi je pense monter un moteur avio racing. En 2,5 cm peu t on monter une sortie d échappement AR ?
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mar 19 Oct - 16:26
Très bonne question pour le coude arrière, je pense qu'il n'y a pas assez de place pour le loger; Tout dépendra de la taille du coude aussi Ce serait intéressent de faire une bonne recherche là dessus....
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mer 20 Oct - 3:20
Sincèrement je crois que c'est impossible de monter un échappement AR
jux
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mer 20 Oct - 15:03
J ai la réponse si si. Le coude passe alors le souci pour qu'il passe il faut prendre un modèle sans lanceur par contre Le plus c'est que les moteurs sont plus puisanst. Du coup, j'ai pas de banc de démarrage j'ai pris le même que l'origine mais de la marque avio racing
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mer 20 Oct - 15:14
Et avec moteur + banc t'en ai à combien d'€ ? En 2wd t'es sur que ton buggy il va encaisser ?
jux
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mer 20 Oct - 15:23
Om monter a presque 200 du coup comme j'ai dit j en est pris un du même type que l'origine mais du autre marque j'espère l avoir vendredi
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle moteur pour la GB-2? Mer 20 Oct - 18:17
Perso à ce prix la j'aurai prix le 3cc dont Tipi@k à parler quelques post plus haut !