Sujet: coque modifier adaptable sur gb2 et gb4 Mer 8 Mai - 1:16
bonjour a tous je vous présente ma gb2 avec une coque de voiture électrique (nisanne skyline)
quelque photo:
dite se que vous en penser et dite mois si elle serai mieu d'une autre couleur
lunatic x hd Membre
Sujet: gb2 Mer 8 Mai - 1:18
désoler j'ai mit de fois la même
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2carbon1911 Mer 8 Mai - 12:19
bon c net elle est propre mes bon tu a plus l'air du truck que piste regarde mes photo coque bm sur mon gb2 sinon tu aurais fait un patron pour tes passage de roue la finition serais plus propre mes bon projet quand meme faut essayer de tout
lunatic x hd Membre
Sujet: gb2 Mer 8 Mai - 12:42
je sais mais découpe au niveau des passage de roue son très mal faite mais j'ai pas le matos adéquate pour faire sa donc j'ai fais les découpe avec une tenaille mais je pence que vais me rattraper je vais refaire les découpe et sa sera mieux je métrai d'autre photo quand sa sera fais et en même temps j'ai fais sa un peut a larache
Sujet: gb2carbon1911 Mer 8 Mai - 12:47
tu n'a qu'a chauffer un bout de couteau et tu refait tes passage de roue c se que javais fait
lunatic x hd Membre
Sujet: ok Jeu 9 Mai - 7:32
ok merci du conseil je vais tester
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 9 Mai - 12:27
De rien j'espère que sa vas t'aider tkt po tu me tien au courant
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: coque modifier adaptable sur gb2 et gb4 Jeu 9 Mai - 12:46
Je trouve ca drole cette coque sur le GB C'est vrai que tu a taillé ça à coup de serpette Par contre, je trouve le moteur trop enfermé, fait gaffe qu'il ne chauffe pas de trop
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 9 Mai - 13:14
Bonsoir le suis d accord avec tipiak mes j'ai une proposition soit tu fait sauter ton parbrise avant ou tu fait sauter des vitre gauche et droite et fait juste un troup de façon a se que la chaleur puisse sortir par la vitre arrière lol
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: coque modifier adaptable sur gb2 et gb4 Jeu 9 Mai - 13:33
Punaise !!! je vient juste de percuter Dis voir, la durite d'échappement, c'est pas cool du tout. Ton résonateur va se transformer en réservoir d'huile, sans compter que tu bride ton moteur avec cette longue durite.
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 9 Mai - 14:54
ouai j'avoue car il vas se noyer dans le jaunne se petit bolide
lunatic x hd Membre
Sujet: question Sam 11 Mai - 2:19
j'ai essayé ta technique de faire chauffer une lame de couteau sa ne marche pas car l’épaisseur de la coque est trop grosse. Ensuite ne vous inquiétez pas, j'ais enlevé le tuyau qui était branché sur le résonateur et j'ai fait une ouverture sur le coté de la coque au niveau de la sortie du résonateur et je vais enlever une vitre sur la coque pour que le moteur ne surchauffe pas
PS: j'avais déjà enlever le bout de tuyau qui relie le résonateur avant que vous laissiez un commentaire à se sujet.
Sujet: gb2carbon1911 Sam 11 Mai - 11:37
D accord bon au moin tu a retenus la le on sinon j'ai une surprise pour toi passe ver 20 sur le forum via photo ma BMW et fini
Invité Invité
Sujet: Re: coque modifier adaptable sur gb2 et gb4 Sam 11 Mai - 15:15
J'adore la sortie d'échappement sur la carro, sa fait style monster truck
Sujet: gb2carbon1911 Sam 11 Mai - 15:35
ouai c bien bo mes bon timagine pas se que le pot ne peut pas extraire du coup a la fin sa boucherais le trous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coque modifier adaptable sur gb2 et gb4