Salut bon alors voila ca c'est mon GB4 je l'ai récupéré dans un des garage ou je fesais mes stage en échange du réglage d'une TS4N de chez Thunder donc je l'ai récupérée en piteus états elle n'avait pas tournée depuis 4 ans et elle étais stockée dans un grenier donc les souris ce sont faite plaisir
Après le nettoyage et le remontage et peinture perso de jantes !
Après quelques run et 2 3 tonneaux je me suis dit qu'il fallait que je protège ma cullasse :
j'ai aussi investi dans des clips carrosserie ca ira mieux que des trombones je pense et j'ai aussi refait les amortos arrières avec du scotch noir!
" />
Donc les travaux que j'ai fait dessus:
-nettoyage complet chassi et moteur
-peinture des jantes
-remplacement d'un servos(HS)
-raccourcissement des ressorts des amortos arrière pour les durcir pour une meilleure tenue de route
-réfection de quelques joints moteur (échappement et carter)
-filtre a carburant
-étanchéité maison des servos
bon et puis pour finir je suppose qu'il y en a qui vont de trucider
mais moi j'ai fait mes différentiel a la graisse multi usage car étant donnés qu'ils ne sont pas étanches l'huile s'en va !
la tenue de route n'est pas top mais c'est mieux que de les serrer !