| probleme remontage moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme remontage moteur Dim 22 Aoû - 15:55 | |
| salut, donc j'ai regarder mais je pense pas que ce sujet a été traiter J'ai démonter le moteur parce il était dur même sans la bougie. Après avoir tout démonter, bien tout repérer, nettoyer etc, je commence a le remonter toujours le même problème. Je comprend pas du tout sa bloque par a coup même en changeant la tige de bielle de coter la sa passe pu la sa pousse la partie secondaire du cylindre j'attend vos réponse avec impatience |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Dim 22 Aoû - 18:17 | |
| Dit voir si mes souvenirs sont bons, ton moteur est en plein rodage , c'est normal qu'il soit un peu dur. Quand ton rodage sera fini, ton piston offrira moins de résistance. Tu n'aurai jamais du démonter ton moteur.... :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Lun 23 Aoû - 4:54 | |
| la voiture je l'ai acheté dans l'emballage, il ma dit qu'il avait rouler qu'une fois avec et il l'a remis dans la boite et je lui est demandé si il a fait i ma dit non rien fait du tout il a tirer comme sa a neuf jr nzst jamais rouler avec sa claque trop quand je mettais des coups de lanceur ,en démontant j'ai vu que le volant d'embrayage était cassé,et le moteur bloquer trop fort sans la culasse rien maintenant j'ai pris les risque de démonter, j'ai plus qu'a tout bien remette les roulements faut que je les graisse ou je les laisse comme ça ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Lun 23 Aoû - 9:09 | |
| Surtout de met pas de graisse, en fait, c'est l'huile de ricin qui ce trouve dans le carburant qui fera le graissage. Tes roulements tu peu les faire tremprer dans le carburant avant le remontage, pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Lun 23 Aoû - 12:45 | |
| Salut Vince, Je me permet d'intervenir sur ta discution (car je suis novice aussi), perso j'ai pas tout compris sur ton message sms mais je pense que quelques photo de tes vis et de ton GB devraient aider plus à la compréhension de ton problème. Le modélisme c'est d'être persévérant donc courage à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Lun 23 Aoû - 13:17 | |
| oui desolé mais c'eter sur mon telephone, des photos seront la ce soir j'attend mon cable pour mon telephone voila je vous fais voir tout ça après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mar 24 Aoû - 4:29 | |
| Salut a tous, hier j'ai pas eu le temp du tout trop de chose a faire mes photos du moteur seront la ce soir et une p'tite photo aussi de la buggy toute propre ^^, Pour tipi@k je vais faire ce que tu ma dis je vais le mettre dans le carburant un ti moment et j'attaque le remontage voila a taleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mar 24 Aoû - 13:48 | |
| Voilà quelques photos Volant d'embrayage cassé [img] [/img] Moteur [img] [/img] Voilà la deuxième photo c'est là où le moteur bloque et que celà repousse la partie secondaire du cylindre (cuivre) Et ça c'est ma GB2 Toutes propres [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mar 24 Aoû - 15:05 | |
| ou je peu avoir mon volant d'embrayage a part modelco ?? je voudrais mettre en commande la si quelqu'un puisse me dire ou je pourrais commander |
|
| |
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mar 24 Aoû - 17:11 | |
| Tu peu commander ta pièce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ton problème de piston qui pousse ta chemise vers le haut, c'est normal, vu que la culasse est enlevé. Je te confirme ça le plus vite possible sur un moteur n'ayant jamais roulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mer 25 Aoû - 4:46 | |
| Salut, ok je vais mettre sa en commande ce soir je vais racheter le volant, une cloche et les deux tiretes gaz et frein (celui de gaz plié) voila après tout sa je remonte tout donc peut êtres fin de semaine voila J'attends quand même ta réponse tipi@k ca m'inquiète quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mer 25 Aoû - 14:43 | |
| salut, je voudrais savoir si le monde du modelisme est sur comme site je demande ça parce que j'ai eter cher un vendeur et il ma di que non , j'aimerais avoir une reponse de ceux ou ceux qui connaisse quelqu'un qui a commander sur ce site tres urgent me dire quoi tres rapidement j'aimerais passer la commande ce soir merci et voila comme j'ai eter dans ce magazin j'ai acheter une bougie et il ma dit c'est celle qui faut voila la photo Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Mer 25 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| ok ^^ voila c'est commander, et est ce que on reçoi un mail comme quoi les piece sont bien commander j'ai rien reçu du tout |
|
| |
lukas Membre
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Sam 28 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Sam 28 Aoû - 13:22 | |
| salut, non le sens est le meme ,ou si au cas ou qui aurais un sens tu vas le sentir quand feras un essai a la main sa bloquera a un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Lun 30 Aoû - 3:40 | |
| salut, bon j'ai pris le temps de remonter mon moteur je les mis dans du carburant pour dire regraisser un peu les roulements etc la j'ai passer au remontage, j'attends plus que mon volant d'embrayage et et ma tirette de gaz/frein une p'tite photo sera dispo dans la journée pour vous montrez comment ça avance ^^ voila voila a tout a l'heure mes gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme remontage moteur Ven 10 Sep - 5:10 | |
| Salut tout le monde, désolé pour les photos mais j'ai vraiment pas eu de temp la sava j'en est ^^ Bon j'ai reçu mes piece hier impeccable mais maintenant j'ai un probleme avec mon lanceur il va une fois sur trois faut que demonte et que je regarde quoi ??? Voila après quand tout sera remonter je ferais des photos j'attends de savoir quoi pour le lanceur merci les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme remontage moteur | |
| |
|
| |
| probleme remontage moteur | |
|