MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moteur qui surchauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe EmptySam 14 Jan - 8:27

Salut à tous, j'ai un problème sur ma gb2 carbon elle surchauffe No et je dis bien qu'elle est réglée très riche au départ elle fume mais au bout de 5 minute le moteur ne fume plus, a un grand mal a accélerer et quand je la remet au ralentit elle cale merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe EmptySam 14 Jan - 9:20

salut quand elle calle je pense que c'est car elle n'a plus assez de compression car elle chauffe moi sa me fait pareil essaye d'ouvrir ta reprise sa chauffera moin normalement si c'est pas le cas prend une bougie avec un indice un peux plus haut
ou sinon prend du carburant 16% si ce n'est pas le cas car 16% sa chauffe moin que le 10%
J'ai oublié de dire que si ton filtre a air est sale sa peux venir de la j’espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: problème moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe EmptySam 14 Jan - 9:23

Salut, je te remerci de ta réponse et bien oui mon filtre a air est très sale et je prend du carburant 16 pourcent et j'ai également remarqué que si j'ouvre ma reprise elle prend + de temps a chauffer merci encore Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe EmptySam 14 Jan - 9:25

Bah c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe EmptySam 14 Jan - 14:53

Salut, j'ai pris les roue de mon mg 16 pour le TT sinon sa patinait ba dans l'herbe je te dit que sa fouette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui surchauffe Empty
MessageSujet: Re: moteur qui surchauffe   moteur qui surchauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui surchauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de surchauffe
» moteur 3cc
» nouveau moteur pour ma gb2
» mon moteur cale
» Vis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: