| moteur 3cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oeil2linxe Membre
| Sujet: moteur 3cc Jeu 13 Oct - 14:50 | |
| salut a tous voila je voulais savoir vous pouviez m aider je cherche un moteur 3cc pas trop chere que je pourrais adapter sur mon pirate baja t2m merci les amis
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Dim 23 Oct - 4:07 | |
| salut tu peut mètre un moteur de 3.5cc desus?? pour 90euro cher norauto tu a une 3.5cc c'est un moteur go de 3 transfer sa tourne très bien | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: moteur 3cc Dim 23 Oct - 11:00 | |
| ATTENTION !!!
Il est quasi certain qu'avec 1cc de plus, la conception du GB n'apprécie guère le surplus de puissance. | |
|
| |
louisdj Membre
| |
| |
| Sujet: Re: moteur 3cc Lun 24 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 7:13 | |
| salut les amis!!! merci pour vos reponse mais niveau moteur plus de probleme c est plutot la tirette qui m embete maintenant cela fait 3 fois que je change la ficelle par de la ficelle a cerf volant comme indiqué sur le forum mais elle casse a chaque fois et la je me tire les cheveux,trop de compression j ai l impressionj pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 7:38 | |
| Pour casser ta ficelle comme ça, c'est que sa doit être très dur. Es- tu sur que tu n'a pas trop de carburant qui arrive pour avoir une telle compression ? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 10:40 | |
| passe on baje en brushless | |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 11:17 | |
| c est vrai que le pot crache pas mal d essence et de fumer,niveau de la tirette j ai opter pour une ficelle plus grosse et je l ai demarrer et pas eu de soucis en desserant la bougie un peu au demarage! pas mal compliqué pour un novice le thermique lol mais je ne decourage pas | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 11:30 | |
| moi pour mon lançeur j'avait acheter de la ficelle au mètre a briconote et elle tenait très bien après si tu veut plus t'embéter avec ton lenceur achète un roto start | |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 12:40 | |
| oui j ai ete jeter un oeil sur le rotostart mais avec la ficelle que j ai mis je ne pense plus etre embeter pour la compression qu es ce que je peux faire?car la y en a beaucoup | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 12:42 | |
| tu dévisse un tout petit peut ta bougi ou tu met un join de décompréssé entre la culasse et la chemise , il y en a deja un normalement | |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 13:08 | |
| je la devisse deja la bougie mais tipiak a dit kil y avais surment trop de carburant qui arrivait au moteur et j ai bien l impression que oui car elle fume pas mal et crache du carburant au niveau du pot
| |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 13:13 | |
| une petite question louisdj, voila, j ai été chez un magasin de modélisme pour acheter une bougie. Il m a conseillé une r4 de chez Rossi, mais avant de la monter, je l ai comparé a celle que j ai sur la voiture, une r2, mais le pas de vis de la r4 est plus long que la mienne. Cela pose t il un problème ??? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 13:33 | |
| tu lui a dit a ton vendeur la marque et la cylindré du moteur ??? | |
|
| |
oeil2linxe Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 13:36 | |
| oui le modele ,la cylindrée et meme le carburant avec lequel je roule,ca pose un soucis je voulais savoir avant de la monter dessus | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Mar 25 Oct - 16:16 | |
| normalement ya pas d soucis
| |
|
| |
nicopoilux Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Ven 28 Oct - 12:28 | |
| si il peut y avoir un problème si le pas de vis est trop long le piston peu tape sur la bougie et a force de se taper dessus c'est la bielle qui va pas apprécier | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: moteur 3cc Ven 28 Oct - 13:28 | |
| si sa touche sa casse après c ton vendeur qui ta ma renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur 3cc | |
| |
|
| |