| urgent couronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ketur63 Membre
| Sujet: urgent couronne Sam 24 Aoû - 3:23 | |
| bonjour a tous et a toute j ai un gros probleme ma couronne 41 dents que j ai acheter il y a meme pas une semaine est encore toute lise sachant que je l ai utiliser moins d une heure je pense que cela est du a la cloche mais j en suis pas sur pouvez vous m aider svp ... | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: urgent couronne Mar 27 Aoû - 12:40 | |
| Salut ketur63, il y a une distance à respecter entre la cloche et la couronne, sinon elle s'use prématurément. As-tu une photo de près et de net pour nous montrer tous ça ?
| |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: urgent couronne Dim 1 Sep - 5:41 | |
| Salut tipiak voila une photo " /> merci d'avance pour tous vos aide | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: urgent couronne Ven 6 Sep - 5:11 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis très occupé depuis le mois de juillet. D'après ta photo, je suis quasi sur que ton moteur c'est déplacer, il est trop éloigné de la couronne. Les vis de fixation du moteur on du se desserrer avec les vibrations. Il te reste qu'a remettre comme il faut le moteur pour que les dents de la cloche se rapproche de la couronne. Il y a un tuto sur ce forum pour faire ca bien | |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: urgent couronne Ven 6 Sep - 12:17 | |
| Salut Tipiak merrci beucoup pour ton aide mais hier j'ai ouvert la cloche et j'ai vu que que il n'y avait plus le ressort sur les masselottes Donc c 'est lié au ces deux truc ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent couronne Ven 13 Sep - 13:14 | |
| Non ton ressort d'embrayage de ta voiture thermique n'a pas lâché suite au mauvais réglages de l'entre dents, pour ton reglage de l'entre dents tu peux caler entre ta cloche d'embrayage et ta couronne une feuille de papier de cigarettes pliée en 2 En espérant t'avoir apportées les informations que tu souhaitais avoir |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: urgent couronne Sam 14 Sep - 6:25 | |
| Merci jean marie Je sais que je suis un peux ennuyant mais quand je vais m'acheter des nouveaux massellottes est ce que le ressort est fourni ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent couronne Dim 15 Sep - 13:12 | |
| Tu n'es pas ennuyant, c'est un forum d'entraide , le ressort n'est pas forcement fourni avec ton embrayage, généralement c'est précisé quand il est fourni avec |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: urgent couronne Lun 16 Sep - 12:03 | |
| Ok merci beaucoup et donc c'est immpossible de trouver le ressort tout seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent couronne Mar 17 Sep - 12:58 | |
| Normalement si, tu tape ressort embrayage voiture thermique 1/10 sur Google et tu trouve, sinon regarde ta notice tu trouve toute les pièces dessus |
|
| |
ketur63 Membre
| Sujet: Re: urgent couronne Mer 18 Sep - 5:52 | |
| bah au final j'ai pas trouvé de ressort et j'ai decidé d'acheter les Masselottes d'embrayage sur le site officiel au moin la je suis sur qu'il y en aura,un ressort ...Enfin j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent couronne | |
| |
|
| |
| urgent couronne | |
|