salut a tous moi sa fait quelques temps que je doit changer ma couronne après chaque sortie a la fin sa revient cher pour peu de temps a jouer, est ce qu'il est possible de mettre une courroie ou je dois obligatoirement tout changer a chaque fois?
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: couronne Lun 11 Oct - 13:16
Si ta couronne s'use à chaque sortie, c'est pas normal du tout. - vérifie bien le parallélisme de ton moteur par rapport à ta boite de vitesse. - contrôle l'écart entre ta cloche et ta couronne - contrôle le serrage des vis qui fixe le moteur (serrage très fort avec frein filet bleu)
Invité Invité
Sujet: Re: couronne Lun 11 Oct - 13:26
ben c'est ce que je fais a chaque foi mais sa se desserre et toute les dents son bousillées
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: couronne Lun 11 Oct - 13:42
Démonte complètement tes vis du chassis au support du moteur et celle du support moteur au moteur. C'est arrivé à un membre du forum, une des vis était cassé, depuis qu'il l'à changé, ça marche super bien
Invité Invité
Sujet: Re: couronne Mar 12 Oct - 9:25
Si je peux mettre mon grain de sel ajoute des rondelles cranté pour les vis que tu fixe du moteur au châssis ! Tu verra ça ne se desserra plus du tout avec ça !
Invité Invité
Sujet: Re: couronne Mar 12 Oct - 12:57
ok ben merci les gars je vous tien au couran d'ici une ou deus semaine les temps que les pieces arrivent
Invité Invité
Sujet: Re: couronne Mar 12 Oct - 13:30
Je pense que ça pourra t'aider
Invité Invité
Sujet: réglage couronne Lun 18 Oct - 14:23
pour ma part peut importe le model le réglage a toujours été le jeu d'une languette de feuille de papier glissé entre la denture
Invité Invité
Sujet: Re: couronne Lun 18 Oct - 19:18
Pour ma part à moi la Modelco c'est ma première thermique ! Donc ne m'y connaissant pas plus que ça (et étant sur que je ne suis pas le seul) c'est une infos très importante qui mérite largement d'être diffuser !
Je pense qu'il ne faut pas se priver d'utiliser la " Recherche " sur le forum, c'est fait pour ça. Pour bien l'utiliser, allez jeter un oeil dans " AIDE " en bas du forum