| couronne HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo29 Membre
| Sujet: couronne HS Lun 26 Déc - 10:29 | |
| Salut à tous voilà je viens à peine de finir le rodage de ma GB-2 et cette fameuse couronne est déja morte,à votre avis ça vient d'ou?
Merci | |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: Re: couronne HS Lun 26 Déc - 10:32 | |
| Salut,soit ta eu une pierre qui s'est mis dans la courrone est qui a tous foutue en l'air soit le moteur est mal en place est la cloche d'embrayage a bouffer la courrone | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: couronne HS Lun 26 Déc - 11:08 | |
| si tu l'a acheter RTR ca arrive. mes premières couronnes et celle d'un pot, n'ont fait que le rodage. ca viens du fait que ceux qui montent les voitures laisse un jeu trop grand entre la couronne et la cloche. regarde le sujet sur le réglage des couronnes.
| |
|
| |
enzo29 Membre
| Sujet: Re: couronne HS Lun 26 Déc - 15:18 | |
| Ok merci je vais essayer de régler le moteur mais j'espère que la courrone n'est pas trop dure à démonter
| |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: couronne HS Lun 26 Déc - 22:23 | |
| sur GB2 non c'est assez facile, sur GB4 muni toi d'une pince a circlips et d'une tournevis plat très fin. ~2mm | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: couronne HS Mar 27 Déc - 4:55 | |
| - enzo29 a écrit:
- Salut à tous voilà je viens à peine de finir le rodage de ma GB-2 et cette fameuse couronne est déja morte,à votre avis ça vient d'ou?
Merci Beaucoup de réponse sur ce sujet. Utilisez l'outil de recherche, très pratique. PS : Evitez d'ouvrir plusieurs sujets identiques | |
|
| |
enzo29 Membre
| Sujet: Re: couronne HS Mer 28 Déc - 12:26 | |
| Question béte elle est la fonction recherche
| |
|
| |
Rmidu62950 Membre
| Sujet: Fonction recherche Mer 28 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
petitmodeliste Posteur souvent présent
| |
| |
| Sujet: Re: couronne HS Mer 28 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
enzo29 Membre
| Sujet: Re: couronne HS Mer 28 Déc - 23:12 | |
| cool merci | |
|
| |
nain21
| Sujet: renseignement couronne Jeu 26 Jan - 14:20 | |
| bjr pouriez vous me dir si cette couronne va sur le gb2 svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: couronne HS Ven 27 Jan - 5:00 | |
| CONRAD c'est bien, mais attention, tout ne se montera pas sur le GB, soyez prudent. En ce qui concerne cette couronne, on ne connait ni le diamètre intérieur ni extérieur. Si elle est trop grande, elle touchera le chassis et le palier de boite de vitesse. Si le trou central n'est pas de la bonne taille, tu aura un soucis pour y loger la roue libre. Si tu est prêt à perdre 20 euros... Et pour finir, le frottement sera métal sur métal, hummm, je me demande qui sera usé le premier ? | |
|
| |
nain21
| Sujet: Re: couronne HS Ven 27 Jan - 6:10 | |
| Bjr sur quel cite pui-je en commendé une ?? Svp
| |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: couronne HS Ven 27 Jan - 9:18 | |
| sur lemondedumodélisme.com les pièces sont trié par model. il y a aussi des options | |
|
| |
nain21
| Sujet: Re: couronne HS Mer 15 Fév - 7:29 | |
| il sont en stock épuisé en permanence, qu'elle qu'un pourrai me donner un lien svp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: couronne HS Mer 15 Fév - 9:22 | |
| Les magasins pour nos GB sont ici sur la page d'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nain21
| Sujet: Re: couronne HS Mar 6 Mar - 13:23 | |
| bsr est-ce que quelqu'un pourai me mettre un lien pour une couronne de gb2 svp merci beaucoup car je galere je suis nouveau dans le monde du modelisme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couronne HS | |
| |
|
| |
| couronne HS | |
|