merci gregoire mais je les fait aussi je ne comprend pas
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: PB COURONNE Mer 27 Avr - 13:04
Si tu bouffe ta couronne, ton moteur doit certainement bouger avec les vibrations, ca arrive tres souvent. Je te conseil de mettre du frein filet (bleu) sur tes vis de fixation moteur et de bien les serrer afin que le moteur ne bouge plus. Et de suivre le lien que t'a donné Pilotedelignesadi pour bien régler l'écart entre cloche et couronne.
GOHIN
Sujet: Re: PB COURONNE Jeu 28 Avr - 11:26
merci tipiak de ta reponse la j ai tous demonte et en plus je me suis apercu que les vis qui tienne justement le support moteur ces 4 petites visse et bien celle la etait aussi devisse ces seus des 2 cales mais la je ne peut pas resayer car la ces ma ficelle du lanceur j ai ete sur ton demontage de la tirette et ces vraiment bien fait la il faut que je trouve cette ficelle j ai essaye de la ficelle classique une vrai merde je vais voir pour la ficelle de cerf volant ou dans un magazin modeslisme
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: PB COURONNE Jeu 28 Avr - 11:48
Oui, pour la ficelle, prend celle de cerf volant, c'est tres solide, c'est ce que j'avais fait aussi. J'espère qu'avec cette petite révision général de ton Buggy, tu puisse rouler avec et enfin t'amuser.