| le GB 2 de franktaz et de okeetee90 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
okeetee90 Membre
| Sujet: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 8:43 | |
| AH !! très belles photos des GB's-2 sur la ligne de départ, je sent que ça va chauffer Elles sont très belles en bleu, y a pas à dire... C'est beau quand c'est neuf | |
|
| |
FRANCKTAZ1010 Membre
| |
| |
Steven Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 13:16 | |
| ah trop fort elle sont trop belles tu as vu la mienne c'est la même franchement elle sont belles | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 14:25 | |
| merci.ouais c vrai elles ont de la gueule quand même.les jantes alu ça donne un plus à la couleur bleu j'trouve.et ouais ça a chauffé sec sur c'te route.on a pu les pousser à fond là.
des pointes com ça on en avait pas encore fait donc c là aussi qu'on a vu qu'y avait encore des réglages à faire.le moteur était un peu capricieux. je mettrai un message dans la section adéquate pour parler du problème.
vivement qu'y fasse un peu meilleur quand même, on se sent frustré en hiver.... | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 14:27 | |
| et oui steven,même petit bolide,et j'avais été voir tes photo.belles photos aussi soit dit en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 14:28 | |
| Avec le froid, t'as les doigts qui vont rester figés avec l'accélérateur à fond, tu reverras plus jamais ton GB-2, Ah Ah Ah ! ! ! | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Lun 18 Jan - 14:29 | |
| c vrai c beau quand c neuf tipiak, mais la coque cache un peu de saleté en dessous. | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Mer 27 Jan - 15:23 | |
| pour le froid et les doigts gelés on a déjà eu le tour. ça pique bien comme y faut pu..... et la veille on est allé au même endroit, c t la première fois.y pleuvait bien.on avait nos gb2 dans le coffre.ben on a pas pu resister et on les a essayé sous la pluie. résultat : trempé jusqu'au os et gelé tous les deux.les voitures ça allait on les a nettoyés de suite. vraiment con les grands enfants hein. | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 15:33 | |
| d'autres photos sont à venir , j'ai fait quelques modifs sur mon gb2 et je vais montrer tout ça.
vos avis sont les bienvenus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 15:37 | |
| Qu ' a tu fais comme modification sur ton gb2 ? Pouras tu mettre des photos demain merci ! |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 15:39 | |
| il y a une des 2 gb-2 qui a la modif du pot vers le bas nan ?? | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 16:00 | |
| je vais mettre les photos après , dans quelques minutes, le temps de les faire et de les copier dans mon pc, oui , c la mienne qui a un résonateur en alu. | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 18:07 | |
|
Dernière édition par Tipi@k18000 le Ven 5 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Ven 5 Fév - 18:27 | |
| merci tipiak , j'aime bien mon choix de resonateur et de pneus aussi.je penserai à mettre des durites bleu pour contraster oui. non non non elle dort pas avec moi , chacun sa place. elle dort dans la chambre à coté, j suis pas encore devenu buggyphile monsieur c t un bon endroit pour bien la voir. je reposterai quelques photos bientôt, un petit délire de fait à mon buggy. à toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 1:16 | |
| |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 3:33 | |
| salut,
merci thomasluton, voilà le lien où je les ai eu :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10401&catalogId=13751&langId=-2&searchSKU=&fh_location=%252F%252F13751%252Ffr_FR%252F&fh_search=227794-63
faut en commander 2 paires bien sûr ça va de soi, pour le délai de livraison , compte une huitaine de jours en gros.
pour le liquide qui coule du résonateur c'est normal tinkiet,je pense que tipiak te le confirmera.
à toute | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 4:58 | |
| Trop frai tu pouvait grimper partout a mon avis vu la grosseur des pneux !! Parcontre sa devait mettre du temp a s'elanceer !! |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 5:10 | |
| ton coude ne passe pas loin de ta roue arrière
moi j'aime bien tu as eu ou t'es roue ??
est ce que tu peux mettre des photo avec la coque ?? | |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 5:26 | |
| as tu essayer de rouler avec c'est grosse roue ?? si oui comment il s'enssort ton gb2 ?? est ce que les 4wd change beaucoup ?? moi j'ai un pirate baja en 4wd mais je suis incapable de le comparer au gb-2 | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 10:30 | |
| je sais pas , je l'ai pas essayé avec ses pneus là, j'essaierai tantôt et je vous dirai quoi.
pour steven , oui le coude est quasi collé au pneu... j'laisse comme ça vu que c pas des pneus d'origine, c juste pour le fun.si le pneu s'use à ce niveau là c pas grave.
j'ai fait les photos à l'arrache et j'ai vu après que j'avais oublié de mettre la coque, quel con j'suis.j'en referai d'autres.
les roues je les ai eu ici :
http://www.lemondedumodelisme.com/08008-9-jantes-chrome-pneu-pour-tout-buggy-1-10-2-pieces.htm
comme j'ai mis mon gb2 en gb4 , pour ma part la différence que je vois , c'est qu'elle part beaucoup plus vite en vitesse dans les tours (le resonateur en alu doit y être pour quelque chose aussi) et elle tient mieux dans les virages.elle accroche mieux. j'ferai un essai comparatif avec le gb2 de francktaz en meme temps et on verra les différences.
pour comparer ton pirate baja et ton gb2, t'as qu'a fait les memes essais de route avec les deux et tu compares la tenue de route de chacun. | |
|
| |
lamirand Membre
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 14:46 | |
| Pas mal du tout belle bête ^^
j'adore les pneus et le pot !!!
j'ai remarqué au dessus de ton refroidisseur, deux morceaux de durite jaune fluo, avec la chaleur de la culasse tes deux morceaux ne fondent pas ???
à quoi te servent t-ils ?
et pour le passage en 4 roues motrices tu en a eu pour combien ??? le même prix indiquer par tipiak sur un sujet une petite centaine d'euros je crois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 Sam 6 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90 | |
| |
|
| |