MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le GB 2 de franktaz et de okeetee90

Aller en bas 
+2
Tipi@k18000
okeetee90
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANCKTAZ1010
Membre
Membre
FRANCKTAZ1010


messages : 25
Humeur : BONNE

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:01

bon as ce que je vois je suis plus la lolfranchement elle pete bien aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:59

Elle a de la gueule la ptite gb2 !!!
Trop frai le pot d'echappement , et les roue a rien a dire un peu sale au niveau du support moteur mais bon l'essentiel s'est que sa roule !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 1:47

merci,

pour la saleté, on nettoie le plus gros mais elle sera plus jamais comme qd on l'a sortie de la boite la premiere fois, à moins de jamais rouler avec Wink

pour franck, mais si tu suivras tinkiet, on va la "customiser" aussi tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
dylan914
Membre
Membre



messages : 73
Humeur : toujours bonne

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 2:30

très belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 4:39

Que de belles photos d'un superbe GB-2.
C'est bien les amortisseurs de chez CONRAD ?

Manque plus que les néons sous le châssis Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:57

merci tipiak,

oui ce sont bien les amortisseurs de chez conrad, réalésés, ressorts mis en peinture bleu mate et montés Wink

pour les neons sous le chassis, heu non j'crois pas que j'vais mettre ça , on va m'appeler le kéké après Wink
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:58

et j'ai oublié de dire que c'était un ex GB-2 car il est GB-4 maintenant --> 4 RM Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylan914
Membre
Membre



messages : 73
Humeur : toujours bonne

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:19

tres jolie voiture ou a tu trouver tes rouler stp sinon joli et combien le prix des roues merci et le resonateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 6:41

j'aimerai bien savoir combien tu a payer tes roues et ton resonateur ??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 3:55

salut

pour dylan et val , je regarde dans mes archives et je vous dis ça dès que possible....

à toute
Revenir en haut Aller en bas
okeetee90
Membre
Membre
okeetee90


messages : 168
Humeur : ça depend des jours

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:43

salut,

j'ai enfin quelques minutes pour répondre à dylan et val83140.

pour les roues et le resonateur , je les ai commandé sur lemondedumodelisme :

d'abord les roues :

http://www.lemondedumodelisme.com/86015-16-04-roue-tunig-chrome-pour-1-10-buggy-4-pieces.htm

22.90e les 4

ensuite le résonateur plus le coude d'échappement :

http://www.lemondedumodelisme.com/0mf-1501-resonateur-performance.htm

http://www.lemondedumodelisme.com/0mf-1002-coude-echapement-option-cyclone.htm

25.50e plus 11.90e

si ça vous intéresse aussi , les pneus de monster truck:

http://www.lemondedumodelisme.com/08008-9-jantes-chrome-pneu-pour-tout-monster-1-10-2-pieces.htm

16.90e x 2

voilà, à toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 11:27

je kiffff ta gb2 la miene est en plein demontage pour finioler des choses et des pieces a changer , ou sinn tres belle reussite ta vu une difference en 4rm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:42

Je ve juste donner mon avis j'ai passer mon GB 2 en 4 RM et franchement c le jour et la nuit, j' ai aussi monter la boite de vitesse a 2 pignons c excelent le bruit quand la vitesse passe Very Happy

voila pour mon Avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:59

sa doit gérer alors même pour le tt sa doit être beaucoup mieux , sa me tente bien de la passer en 4 rm hihi (mais bon pour l'instant réparation ,rodage et après on va voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
lamirand
Membre
Membre



messages : 37
Humeur : Toujours agreables !!

le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:06

Sincèrement si tu peu et que tu as le temps fait le !!!

Car la tenue de route et pas comparable de plus elle a plus de gouach, tu bouffe beaucoup moins tes pneus !!!

Quand tu a connu le 2 RM et que tu passe en 4 RM tu voit la différence, mais je pense que si quelqu'un commence sur du 4 RM il ne voit pas de différence

Mais perso je contre beaucoup mieu mon petit bolide en 4 RM que ce soit en tout terrain que sur bitume Very Happy

Allez bon courage pour ton rodage et réparation Very Happy et surtout amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:31

oui je vais regarder tout sa mai la tres gros probleme de moteur jv poster sur sa (moeur bloque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le GB 2 de franktaz et de okeetee90   le GB 2 de franktaz et de okeetee90 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le GB 2 de franktaz et de okeetee90
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les "bébés" d'okeetee90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: PHOTOS-
Sauter vers: