dylan914 Membre
| Sujet: culasse cassée Lun 25 Jan - 10:19 | |
| bonjour j'ai cassée ma culasse pendant un saut, je voudrais savoir ou la trouver, désolé pour la qualité c'est fait sur portable | |
|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: culasse cassée Lun 25 Jan - 10:45 | |
| Aïe aïe !!!!! J'espère que c'était un joli saut ! Ce n'est pas grave, ton moteur tournera pareil, sauf que c'est moins esthétique Ne cherche pas de pièce moteur, j'ai pas de renseignements exacte sur celui-ci, au risque de commander des pièces qui ne s'adapteraient pas. | |
|
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: culasse cassée Lun 25 Jan - 15:31 | |
| ah put... pas de bol... ouais espérons que c'était un joli saut. et merci pour l'info, ça ne change en rien le moteur, c juste esthétique.du moins cet éclat là, un éclat plus important ça doit moins le faire. | |
|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: culasse cassée Lun 25 Jan - 16:13 | |
| En fait le moteur parait gros, mais quand on enlève les ailettes de refroidissement, c'est pas plus gros que mon petit doigt Les ailettes sur les voitures sont sur dimensionnées, pour dissiper un maximum de chaleur. Sur les avions, les hélico et les bateaux, on a pas de soucis de température, donc de toutes petites ailettes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse cassée Mer 28 Juil - 2:09 | |
| dylan914 regarde sur le carnet qu'il te donnent dans la boite quand tu achete la voiture ya tte les reference dessus normalemen tu doit pouvoir la retrouver et la commander fin jspr |
|
dylan914 Membre
| Sujet: Re: culasse cassée Jeu 29 Juil - 13:53 | |
| merci val je vais regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse cassée | |
| |
|