| Cloche d'embrayge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cloche d'embrayge Mar 9 Fév - 9:09 | |
| Bonjour tous le monde j'ai réparer ma tirette mais ma cloche d'embrayage tourne dans le mauvais sens ma boite de vitesse tourne dans le vide donc ne fait pas avancer le buggy je pense que s'est quand j'ai remis le boulon qu'il y a sur l'axe du lanceur AIDEZ MOI SVP !!!!!! |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mar 9 Fév - 9:21 | |
| Tu as remonter ton roulement libre dans le mauvais sens dans ta tirette De ce fait, ton moteur démarre à l'envers, pour lui c'est pas un soucis, pour toi oui Tu vois ce qu'il te reste à faire, je pense que tu vas devenir un pro du démontage de tirette C'est une opération simple, tu en as pas pour longtemps. Bon courage thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mar 9 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Jeu 25 Mar - 6:23 | |
| moi quand sa fais longtemps que je l'ai pas demarrée lorsque je la demarre les roues tournes en arriere c'est pas genant puisque sa ne dure que 10 sec et apres sa cale mais je voudrais juste savoir d'ou sa vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mar 30 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mar 30 Mar - 10:46 | |
| Salut val83140, pour ta petite vis, c'est une vis alen, quand tu vois que ta petite clé dérape pour la dévisser, il ne faut pas insister, sinon ca foire tout, il faut chauffer la noix de cardan avec un petit chalumeau à gaz butane, ca se vend partout pour 15€. Ca aide à la dévisser quand c'est chaud, sinon il existe des extracteurs, mais dans cette petite dimension, ca m'étonnerait. J'espère que d'autre de donnerons une autre astuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mar 30 Mar - 13:07 | |
| merci je vais essayer surtout que je recoit plein de pieces demain don une couronne qui est impossible de monter sans enlever cette vis |
|
| |
dylan914 Membre
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mer 31 Mar - 3:57 | |
| salut c'est du combien la taille de la vis stp repond | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mer 31 Mar - 4:50 | |
| La taille de la vis alen est du M3 x 3 ou maxi M3 x 4 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Mer 31 Mar - 12:34 | |
| Ouai ca arrive que les cailloux viennent se loger a cet endroit, ce n'est pas méchant tant qu'il ne rentre pas dans la boite de vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Ven 2 Avr - 1:23 | |
| la petite vis sans tete il faut la devisser en meme temps que sa chauffe ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Ven 2 Avr - 5:11 | |
| Salut Val, tu chauffe la noix, ensuite tu desserres la vis, si vous êtes deux, pourquoi pas le faire en même temps Le fait de chauffer brûle le frein filet qui colle la petite vis. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Ven 2 Avr - 10:20 | |
| j'arrive plus remonter la courronne de mon GB2 en faite je sais plus quelle rondelle va a quel endoi sa me soul ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge Ven 2 Avr - 10:52 | |
| quelqu'un aurait une photo de la transmission centrale du GB2 ou on voit bien comment tout est placer??svp |
|
| |
flavslb
| Sujet: tirette Lun 5 Avr - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloche d'embrayge | |
| |
|
| |