Voici un sujet pour régler correctement la cloche d'embrayage :Le réglage de la cloche d'embrayage est une partie très délicate.
Si la cloche est trop prêt des couronnes ou quelle soit trop loin, le résultat sera identique, ça bouffe tout
Pour régler l'écart il faut couper dans une feuille (80 à 90 gr) d'imprimante une bandelette de 8 mm de
largeur et de 20 cm de longueur qu'il faut plier ensuite sur elle même (sur sa longueur).
Desserrer légèrement les 4 vis du support moteur, sous le châssis
Glissez la bandelette de papier entre la couronne et la cloche, ensuite plaquer bien la cloche contre la couronne et serrer fort le
support du moteur.
Enlevez délicatement la bandelette, elle doit venir avec un peu de résistance, on doit sentir les crans de la cloche.
Voilà, normalement, si tout à été fait comme indiqué, il n'y aura pas d'usure prématurée.
Notez bien : il est impératif que les serrages définitif soit correct, sinon avec les vibrations, votre moteur bougera et vous boufferez les dents à vitesse grand
V.
Je vous conseil de mettre du frein filet bleu (force faible) sur vos vis
Bon, allez, c'est à vous de jouer