| Direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Direction Mer 10 Fév - 12:51 | |
| Bonjour moi je trouve que la direction n'est pas flagrante 1.50 de diametre pour tourner avez vous une technique ou un truc a bidouiller pour que le buggy tourne mieux ? |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: Direction Mer 10 Fév - 14:19 | |
| salut thomas,
comment t'en arrives a ce chiffre de 1.50 de diamètre? pour ma part le buggy tourne bien , et à mon avis il ne faudrait pas qu'il est un angle de braquage trop sec sinon il partirait en live .
peut être que tipiak ou quelqu'un d'autre aura un avis plus éclairé sur ta question. | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Direction Mer 10 Fév - 16:09 | |
| Salut Thomas, Okeetee a raison, tu vas partir en drift si tu braques trop fort. Tu peu régler ta direction pour diminuer justement le rayon de braquage, mais.... n'oublie pas que ta direction va devenir très délicate aussi, ça va de paire Le pilotage va devenir très pointu, au moindre petit coup de volant ça va tourner vite, est-ce un bon choix ?? Possible, puisse que moi je l'ai fait, il te suffit de d'écaler d'un trou la vis sur le sauve-servo des 2 côtés et sur les fusées.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Jeu 11 Fév - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
okeetee90 Membre
| Sujet: Re: Direction Mer 10 Fév - 16:22 | |
| merci de confirmer tipiak.
un de ces jours j'essaierai de tester un rayon de braquage plus petit , histoire de voir comment ça se passe.
encore des précisions sur ce sujet nickel comme toujours. | |
|
| |
le rital Membre
| Sujet: Re: Direction Jeu 11 Fév - 4:17 | |
| slt j ai mit les meme reglages que les photo sa va changer beaucoup ou pas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Jeu 11 Fév - 5:49 | |
| | |
|
| |
le rital Membre
| Sujet: Re: Direction Jeu 11 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Jeu 11 Fév - 11:51 | |
| Salut TIPI@K a ce que je voit t'est pneux sont bien usée mais pour la direction sa ne change pas telement !!!!!!! Merci comme meme |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Jeu 11 Fév - 13:00 | |
| Thomas, si l'angle de braquage change, il y a une différence significative, pour amplifier le changement, il faudrait avoir des biellettes réglables pour pourvoir mettre au premier trou sur le sauve-servo. Je vous aient montré de le mettre sur l'autre trou sur le sauve-servo pour ne pas avoir un parallélisme trop ouvert, c'est à dire en chasse neige, ça tue les pneus plus vite. | |
|
| |
le rital Membre
| Sujet: Re: Direction Sam 13 Fév - 9:16 | |
| mais j ai fait sa puis ca es use mes pneus en pas longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Sam 13 Fév - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Sam 13 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
nico44 Membre
| Sujet: Re: Direction Mer 10 Mar - 12:57 | |
| Salut moi j'ai pas besoin de resserer le rayon de braquage ma voiture par deja en live a cause des pneus lisse c'est top sur le béton par contre j'ai encore éclaté un axe de roue mais sa va j'en ai 3 de rechange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Jeu 15 Avr - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Jeu 15 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Jeu 15 Avr - 12:10 | |
| ben meme si j'enleve les vis sa ne tourne le sauve servo la ou il y a le sressort ne bouge pas alor que la partie d'en bas bouge je sais pas quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Jeu 15 Avr - 12:14 | |
| Salut Val, aurait tu rouler dans quelque chose de sale. Je serait toi, je démonterait tout le système de direction, bien nettoyer tout ça, ensuite un peu de graisse sur le sauve servo et remontage + essai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Jeu 15 Avr - 12:17 | |
| le sauve servo c'est toute la partie celle avec le ressort le truc en plastic fendu en vague ki s'enboite dans l'autre et tout |
|
| |
lukas Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Ven 16 Avr - 10:30 | |
| c bon sa marche c'est pas fameu mais sa marche moi et lukas on a mis les pneus route et on a passer une aprem au top que du drift seulement j'ai couper le joint qui raccorde le coude au resonateur en tapant dans petit trottoir a 2 a l'heur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction | |
| |
|
| |
| Direction | |
|