MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clips de direction ... [ Résolu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 10:54

Bonsoir ,
Voila tout a l'heure je n'avez plus de direction alors que le cerveau marche trés bien donc j'ai decider de demonter le sauve cerveau car il ne tourner plus trés bien du-moins moins qu'avant ' Bref en le demontant j'ai pas vu qu'il y avait un resort ce qui fait que un des clips etait sous pression il a voler et je n'arrive pas a le retrouver ... auriez vous une idées provisoire pour que je puissent quand même utiliser mon GB2 demain ..., Merci d'avance je compte sur vous !! Pitié Sad
Je vous poste une photo de la piéce perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 11:53

si c'est le clip il faut que tu appui sur le ressort et que tu mette un fil de fer.
moi aussi j'ai eu des ennuis avec la direction et je peu te dire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 12:31

Tu as eu quel ennuis comment les as tu resolu ??
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 13:05

moi javais perdu la goupille du haut donc j'ai mit un fil de fer
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 13:21

Tu pourrait pas me postez une photo sa me serait d'une trés trés grande utiliter !! Merci d'avance '
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyLun 21 Fév - 15:44

Il y a a peine 10 minutes. .. : Et si en volant mon circlips c'etait foutu sur la voiture le capot ou le toît. .au mince mon pere par demin a 4 heure impossible pour moi de resister on prend la lampe et hop on traverse tout le jardin jusqu'au garage. .je regarde et la ! Miracle mon circlips a voler jusqu'au toît de la voiture moment d'enthousiasme je crie un coup pi je fait tilt. ..il et quand mê 11h 30 ... aller ducoup on ce tais et on ne perd pas une seconde on cour remonter tout sa et voila si je n'avais pas perdu ce clips ma reparation aurait eter efficace puisque aprer quelques gouttes d'huile mes roues tournent comme jamais ' j'ai meme reussi a regler mes trimes pour qu'il soit au milieu avec les roues en position droite. . Et donc si je venais a prendre un gros cailloux je puissent les re-régler sur le champ...Bref tout sa pour dire que je suis geler mais bon sa en valait la peine ^^ Je suis trop content x`) aller dormer bien les enfant '^_^
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 1:03

salut désoler je ne peut pas te poster de photo car ma voiture est en pièces é tout est démonter
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 3:37

Louis tu n'a pas du lire mon message j'ai retrouver le circlips donc c'est bon !=P
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 3:42

si si javais bien lu mais j'avait pas vue sa dans le bon sens
en tout cas je suis content pour toi car si tu ne l'auré pas retrouver le circlip tu en aurez bavez
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 3:55

Non je ne pense pas j'optez deja pour racheter un sauve servo a 7 euro ... c'est pas la mort et c'est toujours mieu qu'un bricolage ^^ Bref trop content en plus vue le temps !! Probléme environ 5-6 plein de carburant :/ pas de magasin a proximité Snif '' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 3:57

a ça s'est bète moi sa va j'ai mon grand frère qui fait du modelisme et il a environ 10litre de méthanol donc je me serre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 4:41

Sad Sad Sad Sad La chance Evil or Very Mad
lol!
Moi j'ai rien aux alentour alors que on et une paire dans le 80 a faire du modelisme ! on a même une ancienne piste d'avion pour les avions de modelisme ! '
Revenir en haut Aller en bas
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 5:35

les boules pour le carburent mé pour la piste davion c'est cool pour faire des pointe en voiture
Revenir en haut Aller en bas
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 10:39

ouaip mais bon faut pas taper dans ton moteur de trop sinon il va y laisser des plumes certes du peut taper une paires de pointes mais tu te lassent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 10:58

Attention, vous sortez du sujet principal : le circlip de direction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
kendu80
Membre
Membre
kendu80


messages : 158
Humeur : Trés actif 'et souvent bonne =P

clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] EmptyMar 22 Fév - 11:09

Merci de nous remettre dans le droit chemin !! On y revient : Probléme Résolu dommage pour ceux qui auront le même problême et qu'au final il ce seront rendu compte que j'ai tout simplement retrouver la piéces ...Une solutions Racheter un sauve servo 7 € sa pas negligable ...POST résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clips de direction ... [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: clips de direction ... [ Résolu ]   clips de direction ... [ Résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clips de direction ... [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de direction
» Les Clips de fixation
» Direction
» Craker la WII [ résolu ]
» Problème de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: