MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 projet de cuircuit tt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilian08
Membre
Membre
Lilian08


messages : 39
Humeur : Bonne quand sa marche ^^

projet de cuircuit tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cuircuit tt   projet de cuircuit tt - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:23

Tu va devroir faire un gros "V" alors, sinon l'eau coulera trop doucement et finira par créer des petites flaques.

A ta place je damerai pas trop donc.

Si tu prend de la mousse (Représentation de la terre) et que tu la laisse normal, l'air passe facilement a travers.
Mais si tu prend de la mousse serrer, (Terre tasser), l'ai a beaucoups plus de mal a passer a travers.

Sa doit être tout a fait pareil avec l'eau. Enfin ces des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian08
Membre
Membre
Lilian08


messages : 39
Humeur : Bonne quand sa marche ^^

projet de cuircuit tt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cuircuit tt   projet de cuircuit tt - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:29

Citation :
en faite il faut faire un carré de terre d'environ la hauteur de deux rangé de parpin puis mettre de la terre au centre et tassé, mouillé, tassé, mouillé. . . . . .. . . . jusqu'à que se soit très dure !

pour la terre c'est de la glaise genre pate à modelé !

pour les sauts, faire un coffrage de boit puis mettre la terre pour faire le saut, bien lissé le dessus pour que se soit droit puis tassé !

J'ai trouver sa sur un autre forum, sa ma l'air pas mal. Mais tu peu toujours test quand même sur une petite partie. Et a ta place la piste je la creuserai au lieu de la surélever.

PS: Tien un blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont voit bien la piste creuser et un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de cuircuit tt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet : montage d'un alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: AUTRES...-
Sauter vers: