| afr0dysiak GB4 | |
|
+5cupidon33 kikipunk yassin91 Tipi@k18000 taz1974 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Ven 29 Oct - 9:56 | |
| lol BIen joué ptdrr la coque mais j'ai peur que tu perde beaucoup de puissance tu pense mettre un moteur plus puissant par la suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Ven 29 Oct - 10:06 | |
| J'ai un 3cc en stand by voir un 3,5cc si je craque complet mais si c t le cas y aurai encore beaucoup de modif pour integrer un 3.5cc mais bon c'est un petit délire le style baja je veux pas trop modifier la base de l'engin pour pouvoir remettre en un éclair la coque d'origine du GB4 donc pour le fun je pense que le 2.5cc suffira amplement |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Ven 29 Oct - 10:09 | |
| oui t'as bien raison ! mais un 3.5cc tu pourrai rivaliser avec des tt 1/8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Ven 29 Oct - 10:41 | |
| Ouais mais ça veut dire modifs du train avant, du chassis, des amortos, et j'en passe donc pour le moment si vraiment il se traine peut être que je monterai le 3cc mais bon il à pas prix énormément de poids non plus le plastique de la bouteille d'assouplissant est très léger et le rollcage pas vraiment lourd puis faut surtout dire que c'est pour le fun parce que bientot j'espere tater du HPI BAJA !!!! |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Ven 29 Oct - 11:12 | |
| LOL j'ai rien compris tu veut quoi finalement ? tt 1/8 pocket quad r/c ou un hpi baja moi mon futur achat après la tt 1/8 se sera un savage 25 FULL ALU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Ven 29 Oct - 11:30 | |
| Je laisse tomber le TT 1/8e pour prendre un HPI Baja 5B SS en kit puis après on verra j'aimerai bien réaliser un pocket quad RC mais bon pour le moment c'est qu'un projet de plus dans ma tête lol rien de concret par rapport au reste qu'il l'est !!! |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Ven 29 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Ven 29 Oct - 12:35 | |
| Si ! D'ailleurs j'ai un MT aussi (certes moins puissant et moins optionnable) mais je préfère tout de même le Baja SS ! Pour vous montrez en détail l'adaptation de la bouteille d'assouplissant voici quelques photos : Évidemment encore pas mal de travail pour finaliser la carrosserie mais j'ai hâte de mettre l'engin en peinture car on approche du résultat final ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Ven 29 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse oo Sam 30 Oct - 5:10 | |
| deja tres grand bravo a toi mais le seul hic je trouve que sa fais un peu encombré dans le buggy :s | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Sam 30 Oct - 5:39 | |
| Il faut dire que je suis de très prêt cette modification hors du commun avec un esprit créatif MAIS, je me pose des questions : - c'est vrai que ça devient un peu charger (comme le dit killian94) - l'arceau que tu as monter ne tiendra pas au troisième tonneau (voir même le premier) - ton pack d'accus n'est pas franchement bien solidaire au chassis du GB JE CRAINT LE PIRE AU PREMIER CHOC SERIEUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Sam 30 Oct - 6:18 | |
| Je revient du mag de bricolage !! Z'allez voir ce que vous allez voir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Sam 30 Oct - 10:11 | |
| J'avais pas vu ton message Tipi@k désolé ! Donc pour te répondre et pour répondre à Killian94. L'arceau était fixé provisoirement en attendant d'avoir tout le nécessaire pour la rendre flambant neuve ce qui est en instance !!! C'est vrai que ça faisait chargé et pas très homogène c'est pour ça que je me suis cassé la tête à trouver un système qui me permettrai d'uniformiser l'ensemble (je crois je tiens le bon bout) Pour le pack d'accus Idem je ne savais pas comment le placé dans mon châssis et donc du coup il était juste posé comme ça à l'arrache ! Finalement j'ai trouvé l'emplacement parfait donc une fois le tout remonté ça se remarquera à peine !!! ENFIN pour la BIG NEWS j'ai fait le Modelco en mode Clin d'oeil au Forum et vous verrez pourquoi j'espère que ça va le faire la il est tout en pièces je me donne tout ce long weekend pour le finir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Dim 31 Oct - 3:09 | |
| Petit SCOOP pour aujourd'hui ! Un petit aperçu de ma nouvelle carro ! |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Dim 31 Oct - 9:21 | |
| c'est une carro spécial Halloween elle est pas mal même si on voie pas tout petit cachotier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Dim 31 Oct - 15:27 | |
| Attend sois patient demain tu verra la GB4 Fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Dim 31 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
kikipunk Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Lun 1 Nov - 2:35 | |
| Intéressant ton idée mais je pense pas poser de filet ! Je sais que j'ai un peu trop coupé ma carrosserie mais ce n'est pas fini ^^ ! Je m'occuperai de ça tout à l'heure |
|
| |
killian94 Membre
| Sujet: reponse Lun 1 Nov - 5:17 | |
| alors la vraiment un grand bravo c'est deja beaucoup mieux !! SA le fais vraiment c'est beacoup moin chargé t'as quoi comme moteur 3cc ? il y a beaucoup de difference entre 2.5 et 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Lun 1 Nov - 5:29 | |
| Je l'aurai bien monté mais la tringlerie n'est pas la même donc pour adapter il faut que je change une petite pièces que j'ai pas ! J'attend de faire un tres grosse commande avant de faire la modif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Lun 1 Nov - 12:41 | |
| 2 Mauvaises nouvelles pour ce soir ! Les finitions sont repoussé à plus tard ^^ ! (trop envie de m'amuser cet après midi) et De nouveau un cardan Bousillé ! Au même endroit que la dernière fois ça me fait chier ça veut dire qu'y a un truc qui va pas .......... !!! Du coup vidéo foiré on voit quedal c'était pas motivant le truc .. Dégouté ! Le seul truc qui ma fait plaisir c'est qu'elle avait la Pèche et qu'elle montait bien dans les tours ! Ah et pour infos ! J'ai fais quelques tonneaux dans l'herbe et je suis vraiment content de ma rollcage ! Elle à tenu et tout est parfaitement proteger à l'intérieur !!! Petites photos d'après Run : |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Lun 1 Nov - 13:24 | |
| Et voici un modèle unique en France (et peu etre dans le monde) d'un ancien GB-4. Bravo Afr0dysiak, très belle transformation, difficile de reconnaître ce que c'était avant MISSION : ACCOMPLI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Lun 1 Nov - 13:36 | |
| Merci Tipi@k ça fait vraiment plaisir !!!
Attend le prochain bidon de soupline lol ^^
Je tiens à préciser que cette modif permet de la remettre en config d'origine en 5 min chrono !!! |
|
| |
JuGar Membre
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 Mer 16 Mai - 15:14 | |
| afr0dysiak à ecrit: - Citation :
- Les finitions sont repoussé à plus tard ^^ !
on est plus tard non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afr0dysiak GB4 | |
| |
|
| |
| afr0dysiak GB4 | |
|