| Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:42 | |
| Bon bah le grand jour est arrivé les amis ! J'ai reçu un jolie et gros colis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mer 17 Nov - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Jeu 18 Nov - 3:06 | |
| Hello tout le monde !!! J'ai découpé ma coque bleu mais pour faire les trous pour y passé les fixations je galère un peu donc je vais allez me chercher un dremmel cet après midi pour pouvoir enfin la posé ! En attendant j'ai mis la coque qui va recevoir un kit complet de stickers de ma concoction Hey les gars un ptit com ça ferai plaisir |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Jeu 18 Nov - 4:46 | |
| Salut afr0, perso j'attendais que tu finisse ton post, ca évite d'avoir des tronçons. Bon, c'est un très bel engin que tu nous montre C'est comme ci on avais assisté au montage de la bête, de belles photos, que du bonheur. Tu as bien bossé, je suis certain que tu va prendre un réel plaisir à piloter ça. Je ne te demanderai pas de faire une vidéo, je sais qu'elle doit être prévu depuis longtemps, non ? Allez , je vais continuer de surveiller ce post... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Jeu 18 Nov - 5:14 | |
| Coucou Tipi@k ! Bah tu peux y aller lol je pense que le sujet ne sera pas vraiment fini de si tôt, à terme je compte l'optionné et avoir plusieurs déclinaison ! J'habite à 150km de la mer et des dunes de sables donc 1 version "Sand" pour roulé dans le sable, Une version neige, je vais acheter des patins pour mettre à la place des roues avant d'ailleurs ça pourrai être un truc à faire pour la modelco, puis d'autres versions comme le Hard Bash (TT à la dur) etc. Pour les vidéos c'est déjà en cours lol tu me connais bien ! Je viens de la rodé dans mon parking souterrain, j'ai filmé évidemment ! Mais comme j'ai sorti le caméscope me faut installer tout les drivers et softs pour transférer les vidéos pour le moment elle a pas encore gouté à l'air pur mais ça ne saurai tarder En tout cas je peux vous dire que c'est fou ! C'est un monde entre les Thermique Nitro et Celle ci ! Y en à sous la gachette c'est vraiment impressionnant de voir un truc de cette taille partir comme elle le fais ! La voiture pese environ 14kg mais je vous assure qu'elle en a dans le ventre. Je l'aime beaucoup et suis fier d'avoir fait d'un kit ce petit engin |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:16 | |
| moi je dit vivement noel afr0 comprendra
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:19 | |
| Yes J'espere que tu va bien kiffer comme je kiff lol attend la vidéo |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:21 | |
| ouais trop impatient en plus j'aurai 2000€ pour l'acheter donc vive les option. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:24 | |
| Un petit conseil renseigne toi bien avant de l'optionné et te presse pas parce qu'au début tu va faire de la casse !! Tu la prend en kit aussi ? |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:26 | |
| oui je la prend en kit l'avantage (le plus gros) s'est que l'on conai mieu son vehicule apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 19 Nov - 11:31 | |
| Je l'ai prise pour ça aussi jte donnerai quelques conseil quand tu l'aura et puis y a vraiment plus d'option que dans le pack RTR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mar 23 Nov - 13:36 | |
| Hello tout le monde ! Quelques photos de mon Baja avec sa 2e robe (version Desert Rat) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 12 Déc - 4:18 | |
| Hello tout le monde !!! Donc pour détailler un peu les modifs : J'ai commencer par trouvé un emplacement pour le niveau d'accus, il est fixé à la cyano donc il devrai pas bouger. Puis j'ai installé des jolies pièces en carbone. Un peu galère pour installer la platine supérieure arrière car il a fallu jouer du dremmel et en tant qu'humble novice j'ai un peu paniqué de foiré cet opération. Ensuite installation des préfiltres, de la nouvelle couronne hostile, du renfort Phatdad et montage des nouvelles jantes chaussées en bow tie à l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 12 Déc - 4:19 | |
| Voila, je le kiff déja pas mal comme ça mon ptit Baja ! Y a de la modifs à venir mais ça va attendre un peu. Au programme nouvelle carro perso, pneus Bow Tie à l'avant remplacement de tout les renfort en carbone et la platine inférieure arrière y passera sans doute aussi ! et pour le reste surprise mais la liste est encore longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mar 21 Déc - 8:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e | |
| |
|
| |