| Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mar 21 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Mar 21 Déc - 9:10 | |
| C'est une réalisation pour un concours sur le site bajafrance ! Mercredi je sors le papa noel pour lui montrer que les reines c'est révolu Pour le moment ça tiens mais avec le nouveau pot et la prise de perfs lié au changement je crois que papa noel il va pas tenir longtemps dessus ! Je vous ferai la vidéo qui va bien car wahouuuuuuuu mon nouvel échappement c'est le jour et la nuit avec l'ancien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 31 Déc - 15:14 | |
| Bonjour, Comme sur ta vidéo très belle engin,tu a fait du bon travail (j'aurais pas été capable de faire sa ^^) Très belles photos Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 9:21 | |
| Hello tout le monde ! Aujourd'hui petite sortie avec mon poto Kenny31000 ! Direction le circuit de la ramée, un rendez vous bien gras en perspective puisque le terrain était vraiment très mou ! Pas trop non plus juste de quoi rajouté un peu de piquant pour ma première sur piste ! Température extérieur 12° environ fines goutelletes par intermittence mais rien de grave on démarre On laisse un peu chauffer les baja's et c'est parti, Gazzzzzzzzzzz (enfin, Gaz, frein, gaz, frein, gaz gaz gaz frein, la playstation quoi) Assez dur de m'en sortir pour ma part j'ai vraiment eu du mal à gérer certaines courbes et je crois que ma vue n'est plus ce qu'elle était ! En tout cas de très bonnes sensations et certes le terrain est petit mais c'est gérable pour piloter et apprendre sur piste donc no soucy je vais faire la licence !!!! Voici quelques photos : En tout bonne expérience à refaire |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 13:03 | |
| Héhé exactement ! Demain démontage complet ! Douche et remontage ! Je vais juste ajouté des barres anti roulis et remettre mes pneu d'origine pour le tt ça sera mieu je pense ! en tout cas si tout va bien je vais y aller souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 13:41 | |
| |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 16:47 | |
| tu les a pris ou les phare moi j'en mettrai que deux je trouve que 4 s'est trop. (les photo arrive ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 16:58 | |
| J'ai pris les phares à un membre du forum baja ! c'est lui qui les fabrique ! Les deux en plus iront devant la tour d'amortos !!! Run de nuit sur la plage ça va etre extra !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 17:53 | |
| dans cette disposition sa va mais y en n'a qui mette les 4 phare autrement et j'aime pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 7 Jan - 18:18 | |
| Sur le toit mais vu que je fais pas mal de tonneaux c'est inimaginable que je fasse cette bétise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Jeu 13 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 14 Jan - 13:27 | |
| pour les stickers tu les a imprimer sur du papier autocollant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 14 Jan - 13:29 | |
| Yes ! Mais pas celui que tu trouve en magasin ! |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 14 Jan - 13:31 | |
| du comment du transparent peu t'être ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 16 Jan - 14:27 | |
| Du transparent ça se trouve la n'est pas le problème c'est la qualité du papier qui joue ! |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 30 Jan - 12:10 | |
| OMG Quel bolide magnifique sa fait rever !! tu compte le faire voler avec un tel moteur sinon vraiment superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 30 Jan - 12:37 | |
| Lol si seulement ! Merci en tout cas ! Bientot je vais vous présentez de la nouveauté je l'ai entièrement désanodiser le baja ! Quelques nouvelles pièces également en commande ! Et puis une partie de mon kit led enfin fonctionnel et monté sur le baja Sur les photos ci dessous le kit est installé mais pas la désanodisation ! Le test en mode "bash" à été concluant d'ailleurs c'est visible sur ma dernière vidéo !!! Depuis démontage complet et beaucoup d'heure de travail pour le rendre comme neuf car apres mon dernier run il a vraiment beaucoup souffert puis aussi pour désanodisé l'ensemble |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 30 Jan - 12:39 | |
| je suis bouche bé face a un telle engin <3 !!le monstre j'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Dim 30 Jan - 12:52 | |
| lol pareil que toi !!! Et je peux te dire que c'est tres difficile de pas craquer devant toutes les options dispo pour cet engin ! Enfin il marche bien la et est devenu très fiable !!! J'en suis très content !!! D'ailleurs la semaine prochaine je vais à marseille pour ma 1ere course sur piste !!! |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 11 Fév - 3:53 | |
| ah combien d'euro pouvons nous faire l'acquisition de cette engin sans toutes les options que tu as pu prendre ...=)?? | |
|
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Ven 11 Fév - 15:43 | |
| 887,00 € TTC sur speed rc pour le ss comme afr0 mais les accu la radio, le servo de gaz et de la peinture pour la carro vierge non fourni. Autrement il y a le rtr à 1.049,00 € TTC. pour le ss: http://www.speed-rc.com/BAJA-B5-SS-p-14958-c-64_219.html pour les autres: http://www.speed-rc.com/Tout-Terrain-1-5-c-64_219.html
Voila
| |
|
| |
kendu80 Membre
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e Sam 12 Fév - 1:26 | |
| Ah ouai quand Meme je verais sa quand je travailleré cette eté ^^ Mais le prix en vaux le detour ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e | |
| |
|
| |
| Baja 5B SS afr0dysiak ---> 1/5e | |
|