MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 transmission, supprimer une vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 10:55

salut a tous !! j'aimerai suprimer les deux vitesse par une seul est-ce faisable ou pas ? s'il y a quelqu'un qui a une info dessus je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 11:39

oui c'est faisable il faut que tu achete une cloche simple et la roue denté simple
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 12:14

Le plus simple sans rien démonter, c'est de serrer à fond la vis de réglage du déclenchement de la seconde vitesse.
Comme ça tu reste uniquement en première.
Voir le sujet :
LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS / LES AMORTISSEURS / TRANSMISSION / BOITE DE VITESSE / EMBRAYAGE / Réglage de la cloche d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: transsmition    transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 13:24

Je voudrai savoir si il est possible d'avoir ou de passer avec une transmission a courroie au lieu de la couronne qui s'use trop vite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 13:40

C'est toujours possible avec du bidouillage maison, mais faut déjà etre outillé et posséder des jeu de pignons et de courroies.
Je pense qu'il est moins couteux d'acheter des pièces de rechanges.
Je ne connais aucun engin radio commandé qui ne s'use pas Razz Razz Razz

Le modélisme coute cher, et c'est pas prêt de changer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyMer 27 Oct - 15:37

ça serai beau une courroi mais l'espace du châssis est vraiment réduit et à moins de fabriquer des extensions maisons je vois pas comment tu veux mettre une courroie ! Tu devrai plutôt passer sur une seul vitesse dans ce cas la (je compte le faire je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyJeu 28 Oct - 1:59

ben moi en fait j'ai déjà qu'une seule vitesse et j'ai un copain qui a 4 ou5 voiture et beaucoup d'entre elles marchent a courroie donc je vais aller lui demander s'il peut me prêter sa et si sa marche j'achète et je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyJeu 28 Oct - 3:50

merci pour toutes ces reponses car le but de changer les 2 vitesses c que j'ai la seconde qui reste bloque a bas regime assez souvant et maintenant j'ai tous la transmission qui tourne dans le vide de temps en temps .au temps changer par un seul jeux de pignon non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyJeu 28 Oct - 3:52

ça dépend l'utilisation que tu en fait mais si c'est du loisir avec des ptites sortie tranquillou de temps en temps ou une vitesse ça suffit !

Tout ce que ça va changer c'est que t'aura moins de couple !
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyJeu 28 Oct - 3:54

c'est pour des sorties tranquille je pense que la 1er suffirai disons le meme rapport de transmission
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyVen 29 Oct - 8:18

sa y est 1seul vitesse !!!et sa suffit !! resolut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyVen 29 Oct - 8:42

Montre une photo du résultat je pense que ça peut en interessé plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
cupidon33
Membre
Membre
cupidon33


messages : 32

transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse EmptyVen 29 Oct - 9:41

j'ai seulement bloquer la seconde avec la vis la ou il y a la bille pour bloquer la seconde et sa marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission, supprimer une vitesse Empty
MessageSujet: Re: transmission, supprimer une vitesse   transmission, supprimer une vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission, supprimer une vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer boite de vitesse
» problème transmission
» probleme transmission
» cherche couronne de transmission 41 dents GB 2
» Cherche couronne de transmission Modelco gb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: DIRECTION / TRANSMISSION / SUSPENSION / BOITE / EMBRAYAGE / ROUE / FREIN-
Sauter vers: