| transmission, supprimer une vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cupidon33 Membre
| Sujet: transmission, supprimer une vitesse Mer 27 Oct - 10:55 | |
| salut a tous !! j'aimerai suprimer les deux vitesse par une seul est-ce faisable ou pas ? s'il y a quelqu'un qui a une info dessus je suis preneur merci | |
|
| |
nicopoilux Membre
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Mer 27 Oct - 11:39 | |
| oui c'est faisable il faut que tu achete une cloche simple et la roue denté simple | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Mer 27 Oct - 12:14 | |
| Le plus simple sans rien démonter, c'est de serrer à fond la vis de réglage du déclenchement de la seconde vitesse. Comme ça tu reste uniquement en première. Voir le sujet : LE GB-2 ET LE GB-4 EN DETAILS / LES AMORTISSEURS / TRANSMISSION / BOITE DE VITESSE / EMBRAYAGE / Réglage de la cloche d'embrayage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transsmition Mer 27 Oct - 13:24 | |
| Je voudrai savoir si il est possible d'avoir ou de passer avec une transmission a courroie au lieu de la couronne qui s'use trop vite a mon gout |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Mer 27 Oct - 13:40 | |
| C'est toujours possible avec du bidouillage maison, mais faut déjà etre outillé et posséder des jeu de pignons et de courroies. Je pense qu'il est moins couteux d'acheter des pièces de rechanges. Je ne connais aucun engin radio commandé qui ne s'use pas Le modélisme coute cher, et c'est pas prêt de changer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Mer 27 Oct - 15:37 | |
| ça serai beau une courroi mais l'espace du châssis est vraiment réduit et à moins de fabriquer des extensions maisons je vois pas comment tu veux mettre une courroie ! Tu devrai plutôt passer sur une seul vitesse dans ce cas la (je compte le faire je pense !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Jeu 28 Oct - 1:59 | |
| ben moi en fait j'ai déjà qu'une seule vitesse et j'ai un copain qui a 4 ou5 voiture et beaucoup d'entre elles marchent a courroie donc je vais aller lui demander s'il peut me prêter sa et si sa marche j'achète et je vous tien au courant |
|
| |
cupidon33 Membre
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Jeu 28 Oct - 3:50 | |
| merci pour toutes ces reponses car le but de changer les 2 vitesses c que j'ai la seconde qui reste bloque a bas regime assez souvant et maintenant j'ai tous la transmission qui tourne dans le vide de temps en temps .au temps changer par un seul jeux de pignon non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Jeu 28 Oct - 3:52 | |
| ça dépend l'utilisation que tu en fait mais si c'est du loisir avec des ptites sortie tranquillou de temps en temps ou une vitesse ça suffit !
Tout ce que ça va changer c'est que t'aura moins de couple ! |
|
| |
cupidon33 Membre
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Jeu 28 Oct - 3:54 | |
| c'est pour des sorties tranquille je pense que la 1er suffirai disons le meme rapport de transmission | |
|
| |
cupidon33 Membre
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Ven 29 Oct - 8:18 | |
| sa y est 1seul vitesse !!!et sa suffit !! resolut
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Ven 29 Oct - 8:42 | |
| Montre une photo du résultat je pense que ça peut en interessé plus d'un !!! |
|
| |
cupidon33 Membre
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse Ven 29 Oct - 9:41 | |
| j'ai seulement bloquer la seconde avec la vis la ou il y a la bille pour bloquer la seconde et sa marche nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transmission, supprimer une vitesse | |
| |
|
| |
| transmission, supprimer une vitesse | |
|