MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? Empty
MessageSujet: faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?   faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? EmptyMer 22 Déc - 6:53

Bonjour, j'ai un gb4 depuis peu de temps et je voudrais savoir si :
- Vous enlevez immédiatement le chauffe bougie après le démarrage de la voiture (si non, combien de temps le laisser vous)?
- Vous chauffer votre voiture après l'avoir fait démarrer (ex: la faire accélérer avec les roues libre pour augmenter la température du moteur)?



Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?   faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? EmptyMer 22 Déc - 10:12

Salut raffi34, en été tu peu enlever le chauffe bougie au bout 5 à 6 secondes (avec un moteur bien réglé).
En hiver, le moteur est tellement froid que je suis obliger de le remettre plusieurs fois, mais sans le laisser
plus d'une dizaine de secondes.

Moi perso je la fait chauffer, les roues en l'air, sans trop accélérer, disons juste ce qu'il faut pour ne pas quelle cale.
Ensuite quelques tours en roulant gentiment jusqu'à ce qui soit bien chaud, ensuite à fond comme un malade Razz Razz
Si tu veux savoir si ton moteur est à bonne température, met un peu de salive sur la culasse, elle doit disparaitre en quelques secondes en croustillant.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
raffi34
Membre
Membre



messages : 48

faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?   faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? EmptyMer 22 Déc - 10:40

Merci beaucoup pour ta réponse.
Si vous avez d'autres réponses n’hésitez pas à les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?   faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il faire chauffer sa voiture après un démarrage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-4-
Sauter vers: