quelle est le reglage de a richesse au pointeau ?
comment est la vis de ralenti ?
la bougie est elle juste un peu rouge ? elle doit être rouge vif, voir virer au blanc si c est une bougie chaude prévue pr un indice de methanol faible.
lorsque tu retire la bougie et que tu met un ou deux coups de tirette, a tu une goutelette d'essence qui sort du moteur ?
le filtre a air laisse t il passer l'air ?
la tirette est elle dure ou molle (compression) ?
quelle age a le carburant ?
en répondant a ca, on devrait pouvoir diag la panne, en attendant, hésite pas a faire des tests un peu bourrin, genre ouvrir très fort la richesse, quitte a prendre le risque de la noyer. la première fois que j'ai démarré la GB2, elle n'était pas du tout reglé correctement, comme c'est écrit dans le manuel, la richesse était trop faible pr un rodage, ce qui empechait le démarrage, j'ai ouvert d'un tour, je l'ai noyé, je l'ai aeré en enlevant la bougie, et la elle a démarré.
sinon, si ca pete pas du tout (meme pas un début de vrout pout pout), c'est probablement l'allumage !