MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros probleme de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loick97470




messages : 2

gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage EmptyVen 5 Aoû - 6:19

bonjour a tous,je tient a dire que je suis débutant ,alors voila, j'ai achetez une GB-9 de modelco et pour la premiere fois je la demarre. je la pose sur un support pour que les roues puissent tourné dans le vide. je la demarre et la elle va a son maximum le moteur chauffe beaucoup de fumez sort du pot d'échappement et les roues tournes trés vites comme ci que j'accelérer et en plus de sa la telecomande (je ne sais pas si c'est normal) mais quand je tourne a gauche les roues vont a droite Suspect ... Quels sont les gros problèmes qu'a ma GB-9 Question merci d'avance Crying or Very sad
PS: TipiaK18000 on c'est déjà parlé sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
chernass




messages : 11

gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage EmptyVen 5 Aoû - 10:19

salut
je ne suis pas expert, mais je pense que c'est normal que ta voiture fume beaucoup au rodage, surtout ne touche pas aux vis, au niveau de la télécommande ce n'est pas méchant.
je t’envoie ce mail pour te rassurer mais après je laisse la place au pro (Tipiak) de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème demarrage
» Problème de démarrage
» gros probleme de ralenti
» gros problème de couronne sur GB2 d'un pote
» Problème au démarrage, les roues tournent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: AUTRES...-
Sauter vers: