MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit probleme de reglage [ résolu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 2:15

j'ai acheter un gb2 a mon fils pour noel et j'ai un peu de mal a lui régler, par moment elle s'emballe et elle est incontrôlable, a t elle point que mon fils a peur de s'en servir, quelqu'un peut t il m'aider? est-ce le carbut ou le servo ? a savoir le servo s'agite tout seul.
J'ai oublier de dire je suis novice merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 4:36

salut, tu dit qu'elle s'emballe, tu parle uniquement du moteur qui accélère tout seul par moment ?
Si tu parle d'incontrôlable, est-ce que sa concerne uniquement la radio commande ?
Essai d'être le plus précis possible que l'on puisse t'aider plus facilement et plus rapidement.
Pour le servo qui s'agite tout seul, sa arrive si ta manette est un peu trop près de ton buggy (moins 1 mètre), rien d'anormal.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: salut a tous   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 5:59

quand je dit quel s'emballe le moteur s'accélère tous seul et ma commande ne sert plus a rien, car elle répond plus.