MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit probleme de reglage [ résolu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 2:15

j'ai acheter un gb2 a mon fils pour noel et j'ai un peu de mal a lui régler, par moment elle s'emballe et elle est incontrôlable, a t elle point que mon fils a peur de s'en servir, quelqu'un peut t il m'aider? est-ce le carbut ou le servo ? a savoir le servo s'agite tout seul.
J'ai oublier de dire je suis novice merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 4:36

salut, tu dit qu'elle s'emballe, tu parle uniquement du moteur qui accélère tout seul par moment ?
Si tu parle d'incontrôlable, est-ce que sa concerne uniquement la radio commande ?
Essai d'être le plus précis possible que l'on puisse t'aider plus facilement et plus rapidement.
Pour le servo qui s'agite tout seul, sa arrive si ta manette est un peu trop près de ton buggy (moins 1 mètre), rien d'anormal.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: salut a tous   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 5:59

quand je dit quel s'emballe le moteur s'accélère tous seul et ma commande ne sert plus a rien, car elle répond plus.
Et le premier obstacle la voiture tape dedans. Hier je les fait tourner, je suis rester a proximité et la nickel, enfin presque il faut pas trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
diovanno
Membre
Membre
diovanno


messages : 53
Humeur : mi chui ch'ti

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 7:05

bonjour cedric et bonne année regarde bien tes piles dans la voiture a mon avis elle ne sont pas tres bien mise tu les tournent sur elles memes j ai eu aussi le tour au debut et apres nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: salut a tous   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 7:22

j'ai déjà regarder et en plus elle son neuves, je vais les changer je te tiens au courant, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 10:10

cedric a écrit:
je suis rester a proximité et la nickel, enfin presque il faut pas trop s'éloigner.

Oui effectivement il ne faut pas trop s'éloigner, je dirai environ 40 à 50 mètres maxi, après il y a des risques de pertes de contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 10:11

j'avoue que cela est un peu bizarre mes peut ètre que le deux quartz sont différente l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 10:12

Non ce n'est pas tes quartz, comme je le dit souvent sur le forum, la radio commande est vraiment de moyenne qualité Sad
Moi j'ai eu de la chance, elle à une bonne portée et elle ne ma jamais créer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 10:24

moi pareil personellment je v a plus de 150mètre avec
mais je voulé demader si je pouvez mètre une autre radio juste changer la radio car jen est une c une sanwa dash shaber
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 11:06

Oui tu change ton récepteur et la manette sans soucis.
Il y a 2 sortes de prises, la notre à un détrompeur, c'est celle-ci :

petit probleme de reglage [ résolu ] Prises10

L'autre modèle de prise peu être aussi connecté sur le récepteur, mais il faut repérer ou se situe le fil blanc ou le fil noir, car il ni a pas de détrompeur sur la prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
louisdj
Membre
Membre
louisdj


messages : 785
Humeur : bonne humeur

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 11:12

je suis obligé de changer le récèpteur??
ou juste changer le radio et les deux quardz??
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptyLun 3 Jan - 11:20

Ton autre radio commande c'est du 27Mhz en AM comme celle du GB ?
Si oui, alors fait un essai en changeant uniquement le récepteur, ensuite en changeant uniquement la manette, tu verras bien qu'elle sera la meilleur configuration.
Si ce n'est pas la même fréquence, il faudra impérativement changer la radio complète

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Invité
Invité




petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: salut a tous   petit probleme de reglage [ résolu ] EmptySam 15 Jan - 12:04

Ca y est, mon problème est résolut. Le problème c'est qu'il y avait 2 quartz différent, N° 5 a l'emetteur et un N° 2 au recepteur,a savoir que je les aient achetés comme sa.
Maintenant je recherche des cardans, car j'ai casser le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de reglage [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de reglage [ résolu ]   petit probleme de reglage [ résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de reglage [ résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réglage gb2 carbon [ Résolu ]
» Probleme au demarage [Résolu].
» Probleme ( accélère tout seul ) help ! [ Résolu ]
» probleme de reception [Résolu]
» probleme differenciel [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: