| Jantes, pneus, roues de rechange | |
|
+6f3nt xirtam33 lukas nico44 geflo Tipi@k18000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Jantes, pneus, roues de rechange Mar 30 Déc - 9:00 | |
| Pour les roues, pneus ou jantes, on peut se fournir chez : - CONRAD.fr, roue ou pneus AR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/13388398/266] Ces pneus sont très bon, j'en ai fait l'essai ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur CONRAD International : ( Frais de port gratuit pour la FRANCE ) Pneus spéciaux " OFF ROAD " et " ON ROAD " ( Mixte ) Ces pneus ou jantes reste dans les mêmes tailles que les roues de la GB-4, intéressant , non ? D'habitude, on trouve du 66mm X 26, là c'est du 83 X 37, cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceux-là spécial " OFF ROAD " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - SPEED-RC pour les jantes AR et les pneus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dernière édition par Tipi@k18000 le Lun 6 Déc - 12:34, édité 29 fois | |
|
| |
geflo Membre
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Jeu 22 Jan - 17:01 | |
| Les pneus sur ton modèle, il sont plus large que l'origine non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Jeu 22 Jan - 17:06 | |
| - geflo a écrit:
- Les pneus sur ton modèle, il sont plus large que l'origine non ?
Les roues font 40 mm de largeur sur 85 mm de hauteur ( comme d'origine ) Ça fait bizarre, c'est parce que j'ai mis des roues arrières à l'avant, ça tiens mieux la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Ven 8 Mai - 16:41 | |
| Enfin des roues à coller, complètes en Slick en 1/10 ème chez CONRAD International : Diamètre pneu: 78 mm - Entraîneur de jante: 12 mm 6 pans - Largeur de pneus: 36 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon on peu prendre uniquement ces pneus là : Diamètre de 80 mm Largeur de pneus: 39 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tipi@k18000 le Lun 6 Déc - 12:35, édité 3 fois | |
|
| |
geflo Membre
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Lun 11 Mai - 14:59 | |
|
Dernière édition par geflo le Mer 13 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mar 12 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 4:34 | |
| Bonjour tous le monde pense tu TIPI@K que je pourait mettre ces roues ? Je ne s'est plus quelle est la dimention des hexagonales ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 10:03 | |
| Cela ne sont vraiment pas chere en plus les 4 et ils ont l'air bien non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:09 | |
| Thomasluton, ton premier lien, on ne connais pas la hauteur et la largeur de roue, pour l'hexagonal, c'est bon, c'est bien du 12 mm. Pour ton second lien, je connais ces roues, car j'en ai déjà pris, le seul inconvénient, c'est que le plastique des jantes est très dur et cassant, les tétines s'usent vite . Elles sont en plus chromé ce qui veut dire que si tu veut changer les pneus, le chrome sera manger par l'acétone. Mais, pour le prix, ne te prive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:43 | |
| Mais pour le deuxieme lien est ce que les pneues sont - ils assez performant ? Une bonne tenu de route ? est ce qu'ils acrochent bien pour les terrains gadouyeu ou herbeuse ect ? Sont ils de la meme largeur et longueur que celle d'origines? |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:46 | |
| Oui, ca accroche bien, mais ils vont s'user plus vite sur du bitume ou du béton. Ils faudra leurs préférer un terrain plus tendre pour qu'ils puissent durer plus longtemps La taille normal est sur le forum un peu plus haut
Dernière édition par Tipi@k18000 le Mer 27 Jan - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:48 | |
| Parce que les pneu d'origines ne mont fait que 6 plein et hop tout lisse et ceux-la dur t-ils un peu plus longtemps ? Moi je fais beaucoup de route donc quelle paire de pneu me conseillerait tu et pas trop chere surtout ? MERCI D'AVANCE |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:49 | |
| Non , c'est de la tétine Les liens sont au dessus plus haut, je pense que tu de doit pas lire les sujets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:53 | |
| Toi en se moment quelle paire de pneu a tu parce que j'ai vu sur tes videos que tu faisait beaucoup de route et moi pareille donc je voudrais des pneu plus route que tt les pneu route susuent moin vite que les pneu tt donc quelle paire n'est pas trop chere ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:56 | |
| J'ai les mêmes pneus qui sont tous en haut, acheter chez CONRAD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 27 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
nico44 Membre
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mar 2 Mar - 9:14 | |
| Salut J'ai regarder pendant une heure sur le net et je ne trouve pas de pneus on road pour rouler sur le béton. Pouvez vous m'aider svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mar 2 Mar - 10:08 | |
| Regarde bien Nico, juste quelques messages un peu au-dessus, là ou c'est marquer " Conrad International " en bleu. | |
|
| |
nico44 Membre
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Mer 3 Mar - 6:55 | |
| Salut tipi@k Je me demandait combien de frai de port faut il compter pour 4 roues complète de chez conrad merci | |
|
| |
lukas Membre
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Jeu 15 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Jeu 15 Avr - 12:07 | |
| Salut Nico44, les tarifs de frais de port son indiquer sur le site de conrad (ce doit etre dans les 6E d'apres mes souvenirs).
Salut Lukas, pour tes roues, elles ont le même diamètre que celle d'origines , (80mm) ? Si ce n'est pas le cas, ca y fait pour le passage de la seconde vitesse.
A+ | |
|
| |
xirtam33
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Sam 29 Mai - 2:44 | |
| Bonjour,
Pour la route les pneus slick ne sont pas mieux, par exemple ceux de Conrad, une fois les roue chaude elle accroche mieux non ? | |
|
| |
f3nt
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Dim 27 Juin - 13:54 | |
| a l'arrière de la gb2, les pneus s'usent forcément vite , 4*2 oblige, j'ai monté des avioracing rally game, qui passent au milimètre sans toucher le support des fusées, un tout petit peu plus grosses que les roues d'origines et beaucoup plus résistantes, je les recommande pour les usages un peu rude comme les gravillons, le dirt et le gazon, ca adhère vraiment super. | |
|
| |
toinou13240
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Sam 11 Sep - 3:23 | |
| je suis sur conrad et j'ai vraiment un doute sur les roues est-ce que c'est compatible sur mon gb2 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange Sam 11 Sep - 4:11 | |
| Salut toinou13240, tes trois liens sont tout à fait compatible pour le GB. Mais attention quand même, les deux premier liens on des diamètre de 64mm, ce qui veut dire que ton GB sera un peu plus près du sol. C'est l'idéal pour rouler uniquement sur la route, mais pas du tout conseillé pour du tout terrain. Il faut savoir aussi, que tu ira moins vite vu que tu aura diminué le diamètre de tes roues. Le troisième lien correspond aux roues d'origine du GB. Voici ce que je prendrai pour mon GB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes, pneus, roues de rechange | |
| |
|
| |
| Jantes, pneus, roues de rechange | |
|