Sujet: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:33
Bonjour, j'ai l'impression que le moteur de ma gb4 à une fuite mais je ne sais pas où. Avez vous une idée pour pouvoir détecter la fuite? Cordialement
kendu80 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:42
Coucou qu'est-ce qui te donne cette impression ..
raffi34 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:46
Mon moteur ne démarre cale facilement. De plus après avoir calé il m'est impossible de redémarrer la voiture, je suis obligé d’arrêter de faire de la voiture pendant 1 heure minimum. Mais surtout lorsque la voiture cale et que j’injecte du carburant dans le moteur (en soufflant dans la durit) j'ai l’impression d'entendre une fuite d'air.
kendu80 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:49
au mieux veifie t'es durite voir change les ..
raffi34 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:50
Mais je pense que la fuite viens du moteur; Avez vous une astuce pour trouver la fuite?
kendu80 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 6:51
Une fuite dans le moteur : S Logiquement c'est impossible !^^
raffi34 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 7:12
Comme j'ai démonter le moteur je me dis que je l'ai peut être mal remonté. Mais sinon quelle panne pensez vous que j'ai (voir symptômes dans mon 1er message)
kendu80 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 7:39
personnelement je ne voi pas apart un manque de compression et encore je dit nimporte quoi puisque tu peut la demarer le mieu serais une video pour que l'on puissent detecter ton probléme quoi :/
raffi34 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 7:48
C'est pas grave, merci d'avoir répondu à mes questions
kendu80 Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 7:55
Donne nous des nouvelles '
nicopoilux Membre
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 9:33
la fuite ne vien pa du moteur directement mais juste deriere le volant moteur il faut que tu change le vilbrequin car tu a du mal remonter ton moteur et user tres vite le vilbrequin qui a provoquer une fuite (experience perssonel )
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: comment détecter fuite moteur Sam 29 Jan - 11:42
Ne démontez jamais votre moteur pour un oui ou un non. Sans connaissances, ça peu devenir une catastrophe. Chercher plutôt des pannes simples, car elles le sont en générales. Pour ta panne, nettoie bien ton moteur et essai de le faire tourner sans rouler. Et regarde d'ou viens cette fuite.
Bonjour, j'ai vérifié la fuite viens bien du vilebrequin. Est ce que vous savez comment je peux le réparer? Si non savez vous où je peux acheter un vilebrequin pour le moteur de la gb4? Merci