| Perte de puissance aprés passage en 4x4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CJA62
| Sujet: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Ven 4 Mar - 13:41 | |
| Bonjours a tous j'ai passé mon gb2 carbon en 4 roues motrice et j'en ai profité pour la sortir aujourd'hui en voyant le super temps qu'il faisait. Elle est toujours en " mono vitesse" et j'ai remarqué qu'elle avait moins de patate qu'avant et roule aussi moins vite. Le buggy a aussi tendance a caler pendant les pointes de vitesse. Qu'en penssez vous?? | |
|
| |
nicopoilux Membre
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Ven 4 Mar - 13:55 | |
| pour la patate c un peu normal vu que en la passent en 4 roue motrice tu la alourdi par contre pour le reste jvois pa | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Ven 4 Mar - 14:40 | |
| On ne roule pas moins vite en mettant en 4X4. Il faut veiller à mettre le même diamètre pour toutes les roues, c'est très important. Si ton GB cale en haute vitesse, c'est que tu sous alimente ton moteur. Ouvre la vis de richesse d' 1/2 tours.
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Sam 5 Mar - 0:49 | |
| salut il faut que tu règle ton moteur quand il cale enpointe des fois sa me fait pareil mais a mon avie la perte de vitesse vien de la mono vitesse si tu a une boite sa devrais aller mieu | |
|
| |
CJA62
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Dim 6 Mar - 8:19 | |
| Bonjours a tous j'ai roulé hier et en effet tipiak avait raison s'était un mauvais reglage de carbu. J'ai donc desséré ma vis de richesse d'un quart de tour et tout est redevenu normal. J'ai constaté une trés grosse différence de tenu de route entre le 4x2 et le 4x4 c'est flagrant hadillon été de sortie avec moi hier la journée c'est fini avec une jante cassé pour moi et un pignon en plastique pour lui mais bon la reparation ça fait aussi partie du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Dim 6 Mar - 8:41 | |
| Heureux pour toi CJA62, c'est vrai que ca va mieux en 4X4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Dim 6 Mar - 10:32 | |
| C'est vrai que la différence est flagrante en 4x4 , le 4x2 part souvent en tete a queu sur des gravier terre etc ... Content pour toi que tu puisse rouler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Dim 6 Mar - 13:32 | |
| Je vais vous donner une astuce pour éviter que votre Buggy se sauve dans tout les sens au démarrage comme sur une ligne droite. Mettez lui un gyroscope. C'est ce que je vais installer sur mon futur HSP Tornado. Vous aurez un contrôle absolue sur le tenue de route. Vous avez 2 sortes de gyroscope : - le normal ( environ 40 euros) - avec verrouillage de cap ( comptez 120 euros ) Il y a 2 ans, j'en avais installé un sur mon bateau, c'est trop cool Voilà. | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Lun 7 Mar - 10:41 | |
| c'est quoi ça un giroscope j'en est entedue parlé souvant sur les hélico | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Mar 8 Mar - 3:53 | |
| salut j'ai trouver un gyroscope a 24euro90 sur mini plane c'est un HOBBYKING que faut'il changer pour l'instaler? voila le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Mar 8 Mar - 4:53 | |
| Oui c'est bon ça, mon p'tit louisdj. En fait, ca se branche entre le récepteur et le servo de direction, c'est tout simple Il faut qu'il soit bien fixer sur le buggy, pas le mettre sur une pièces du buggy qui risque de vibré. Le plus dur c'est de lui trouver la meilleure place C'est aussi simple que ça | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 Mar 8 Mar - 9:50 | |
| ah ok mais enfaite c'est un stabilisateur c'est juste pour me renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de puissance aprés passage en 4x4 | |
| |
|
| |