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 perte de puissance a chaud

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taz007
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MessageSujet: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 3:11

Bonjours a tous,

Voila j'ai ma voiture qui fait des siennes.

Je m'explique:

A froid, ma voiture tourne très bien et des qu'elle chauffe (au bout de 5 minutes) j'ai une perte de puissance sur route, car je décolle les roues du sol et que j'accélère, elle va a fond.

J'ai réglé la vis de reprise suivant le tuto donc quand je pince elle cale au bout de 3 second sans accélérer .

Mon pointeau est ouvert a 3 tours 1/ 8ème.

J'ai l'impression que la voiture crache plus qu'au début. (je joint intermédiaire et plein de carburant).

J'ai peut être raté une étape et du coup je sèche Smile.

Ah oui derrière j'ai mit les mêmes roue qu'à l'avant. (au cas ou)
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Tipi@k18000
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 10:26

- tournes- tu toujours avec le même carburant ?
- ta voiture fume t-elle un peu quand tu est plein gaz ?
- as tu relevé la température du moteur au moment ou elle perds de la puissance ? (le coup de la salive sur la culasse)
- ton filtre à air n'est-il pas trop gorgé d'huile ?

Quand tu dit qu'elle crache plus qu'au début, tu veux parler de l'essence qui sort du pot ?
Car je ne vois pas de quoi tu parle à propos du " joint intermédiaire " !!!!!
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taz007
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 14:33

Tipi@k18000 a écrit:
- tournes- tu toujours avec le même carburant ?

Oui
Tipi@k18000 a écrit:
- ta voiture fume t-elle un peu quand tu est plein gaz ?

oui

Tipi@k18000 a écrit:
- as tu relevé la température du moteur au moment ou elle perds de la puissance ? (le coup de la salive sur la culasse)
elle est tres chaude (non j'ai pas essayé avec la salive , mais la culasse a fumé légèrement)

Tipi@k18000 a écrit:
- ton filtre à air n'est-il pas trop gorgé d'huile ?
Non je fait attention et j'ai même testé avec le filtre de la GB2

Tipi@k18000 a écrit:
Quand tu dit qu'elle crache plus qu'au début, tu veux parler de l'essence qui sort du pot ?

oui

Tipi@k18000 a écrit:
Car je ne vois pas de quoi tu parle à propos du " joint intermédiaire " !!!!!
je parle au niveau du pot entre les 2 parties c'est bien gras (ou carburant)

Alors un point tres important sur le caoutchouc bleu il me manquait un collier (coté pot) et ensuite (et la c'est la grosse blague voir la grosse boulette de ma part) le plastique conique a l'intérieur était à l'envers

Peut etre a cause de ça mon problème pas assez d'air qui arrive pour pousser mon carburant.

Demain j'essaye et je vous tiens au courant.
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seb77
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 14:42

si le moteur tourne a pleins régime

voir au niveau des axes ou distribution



je ne sais point mais votre soucis est plus sur l'entrainement que sur le diffuseur(moteur)

NON:study:
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taz007
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 15:11

Je ne penses pas.

Ah oui
à chaud quand j'appuie sur la gachette à fond donc j'ai peu de puissance (comme si elle s'étouffé) mais par contre quand j'appuie doucement et j'appuie de plus en plus fort elle monte dans les des tours quand même.
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seb77
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyLun 10 Oct - 15:22

donc c'est un problement de reglage au niveau carbu

peut etre trop de richesse ou trop de d'ouverture

je connais a l'echelle 1 le RC

va voir un specialiste

tu lui laisse ton auto

tu lui demande un devis (ou combien)

et basta ........



seb8)
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taz007
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyMar 11 Oct - 2:17

Tipiak quand je met la salive , il y a ébulition :/ (mais bon au bout de 1 plein, donc le problème de la pièce conique à l'envers (je penses) et aussi le filtre a air car je suis sur terrain terre sableux, donc le filtre s'encrasse rapidement.
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Tipi@k18000
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MessageSujet: Re: perte de puissance a chaud   perte de puissance a chaud EmptyMar 11 Oct - 5:53

Si ta salive sur la culasse disparait en 1 seconde en croustillant c'est que tu est trop pauvre en carburant, ton moteur s'echauffe.
Il faut ouvrir ta vis de richesse d'un demi tour, ensuite si nécessaire, ré ouvre encore mais par 1/4 de tour.
Si tu manque de puissance, règle ta vis de reprise, mais va s’y a taton surtout, ne soit pas presser.
C'est délicat à régler.
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