| Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 | |
|
+6kikipunk pilotedelignesadi FRANCKTAZ1010 louisdj diovanno Tipi@k18000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipi@k18000 Administrateur
| |
| |
kikipunk Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Sam 30 Avr - 17:18 | |
| tipiak apres ton monstre tu veut pas une baja (5 sc, 5t, 5b ou 5b ss) ??? | |
|
| |
| |
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 1 Mai - 3:35 | |
| et pilotedelignesadi tes voisin c'est comme les playmobil en avant les histoire | |
|
| |
pilotedelignesadi Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 1 Mai - 7:20 | |
| Olala pire que ça tu peux pas savoir | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 1 Mai - 8:33 | |
| moi aussi je conais sa gens a enmerde ça cherche la merde et sa porte pleinte
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 1 Mai - 11:03 | |
| tipiak ta radio marche bien ?? le 2.4GHz c'est bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 1 Mai - 14:10 | |
| Oui louisdj, la manette du MTA est super, le 2,4 Ghz marche aussi bien que d'autres en 27 Mhz. Les avantages, sont : plus de quartz, antenne moins encombrante sur la manette et sur le buggy et une communication plus sûr. | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 8 Mai - 8:07 | |
| salut a tous une question a tipi@k en es tu vraiment content de ton monster car je vais surement en commander un mais c est le sosie du tien un MGT 8.0 de chez TEAM ASSOCIATED et voici le lien avec son prix http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr&num=8 alors j aimerai avoir ton avis car comme toi je trouve qu'un buggy ca a le chassis trop bas merci d avance pour tes conseils comme tu as quasi le meme ses défauts comme ses qualitées | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Dim 8 Mai - 14:07 | |
| Le MGT 8.0 est la version Américaine. Outre Atlantique, il se nomme MTA 4 S50. Il sont totalement identiques à tous les niveaux. Si tu veux des astuces pour le MTA (ou MGT8.0) demande le moi, ce sera avec plaisir que je te donnerai toutes les modifs que j'ai pu faire pour améliorer la bête | |
|
| |
diovanno Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Jeu 12 Mai - 3:17 | |
| salut tipiak je vais voir avec mon magasin pour en commander un le MGT 8.0 je suis aller hier mais son fournisseur est en congé je serai quoi mercredi pour le prix et si il peut l avoir car lui il a le meme mais avec le moteur 4,6 cc le MGT46 et ca me fait chier de prendre celui que tu me proposes car mon détaillant ne fait rien en thunder tiger voila et je l acheterai la car derrière c est un gars serieux qui pratique qui conseille bien et donne pas mal d astuces, souvient toi qu'il ma fait passer un ensemble chemise piston et biele en garantie sur mon virus ansmann c est plutot rare car ils disent tous qu'un moteur n est jamais garantie car mauvais réglage = casse mais ca arrive qu'il y a un défaut de construction j en ai fait l éxperience | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Jeu 12 Mai - 5:43 | |
| Je comprends ta position, j’espère que tu pourra avoir un MGT8.0, car ca marche fort, plus que le MGT 46. Tu te fera plaisir même avec le MGT 46, mais c'est plus dur pour faire du wheeling, voir impossible. Sinon il a quand même une bonne pointe de vitesse et consomme un peu moins. Tiens nous informé PS : j'ai fait un forum pour le MTA4 ( MGT ) ici : http://mta4-thundertiger.forumgratuit.org/forum | |
|
| |
Les Fifous Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Jeu 12 Mai - 15:17 | |
| Super la bête, cela donne des idées pour la suite de nos aventures en RC . Faire de la meca sur des modèles de ce type quel bonheur, sans parler de la conduite vivement des vidéos! Le truc qui est bien tu débroussaille le terrain comme ca quand nous ferons l'acquisition d'une "bete" nous aussi, nous n'aurons plus cas lire tes conseils et tes combines Pour être au top « en trois coup de cuillère à pot » dixit ma grand-mère !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Jeu 12 Mai - 16:57 | |
| J'avoue que c'est un bel engin, il à fait ses preuves depuis quelques années. Il a sans cesse évolué durant tout ce temps. Il est solide et pas fragile du tout. On ne se ruine pas non plus pour les pièces détachées.
Au fait Les fifous, j'ai une vidéo de mon MTA4 ici : https://www.youtube.com/watch?v=BfT_DqAo4Z8 A+ | |
|
| |
Les Fifous Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Ven 13 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Sam 14 Mai - 13:23 | |
| Remplacement de la cloche de 20 dents avec une 23 dents Je viens de monter une cloche de 23 dents à la place de celle d'origine qui en faisait 20. Le remplacement ce fait sans problème, sans modifications quelconque, en 10mn c'est installé. Quelques photos pour voir le changement, il reste plus qu'à essayer ça Bon, il ne reste plus qu'à faire une vidéo pour voir le changement, le mur du son ne sera pas pour maintenant, ah ah ah !! | |
|
| |
ludo5938 Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Sam 14 Mai - 14:13 | |
| Trés belle engins tipi@k,je me sent tout ridicule avec ma nouvelle gb 4,je vais pas osé la sortir J'attends avec hate les vidéos Je viens de voir ta video et sa pousse bien et de sacré demarrage en well,belle acrobatie, Laughing,tu dois bien t'amusé et sa doit etre bien aussi dans les dunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Sam 14 Mai - 16:09 | |
| Oui faut que je fasse une vidéo dans les dunes, comme avec mon HSP Tornado. Tu sais que j'aurai du garder une de mes GB-4 ( j'en avait deux), car elle me manque un peu. Il était trop bien ce petit GB, j'aurai pu la modifier un max pour qu'elle cartonne a fond. J'ai joué 2 ans avec et c'est souvent que j'y repense, qui sait, un jour j'en reprendrai une...va savoir PS : j'adore Homer et toute sa bande d'ivrognes, ahahah et surtout, ne sous estime pas ta GB-4 | |
|
| |
ludo5938 Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Sam 14 Mai - 16:37 | |
| Je suis sure que tu vas te faire plaisir de reprendre une GB4 evo 2,la nostalgie.est.toujours là moi je pense qu'il me.faut bien piloté ma GB pour que j'arrive a piloté la MTA car je suis un petit bleu et j'aurais vite de la casse Car un tel engin demande beaucoup de maîtrise comme je voit que tu le fait dressé sur les deux roues,moi sa serré pirouette hilico Enfin on reste toujours un jeune enfant dans la tête malgré l'age,lol. j'adore homer car je lui ressemble au niveau de la chevelure,mdr,sa a toujours etait ma série préféré de mon adolescence,lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Lun 16 Mai - 12:58 | |
| 2ème réservoir du MTA-4 Pour augmenter la durée de jeu, j'ai rajouter un deuxième réservoir. J'ai maintenant une capacité de 300ml, et j'arrive à jouer 11mn. Quelques photos pour le résultat final : Et voilà le travail | |
|
| |
pilotedelignesadi Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Lun 16 Mai - 13:36 | |
| Magnifique supplément : y a de la place sur cette bête | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Mar 17 Mai - 12:50 | |
| trop bien c'est bidoulliage made in Tipi@k deux réservoir tu nous dira conbien de temps ton monster tien avec ceci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Mar 17 Mai - 13:06 | |
| Combien de temps je peu jouer ? C'est marqué dans la deuxième ligne de mon post. Ah, va falloir acheter une paire de lunette louisdj | |
|
| |
Les Fifous Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Mer 18 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Mon Thunder Tiger MTA4 S50 1/8 Jeu 19 Mai - 6:15 | |
| moi avec mon réservoire je tien environ 9 minute même plus | |
|
| |