| Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo5938 Membre
| Sujet: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Jeu 2 Juin - 4:47 | |
| Bonjours Je voudrais avoir un avis sur un modèle de buggy sport électrique 1/10 de modelco J'ai mon filleul qui a 13 ans et il voudrais commencer dans le modélisme car il est fou devant mon gb4 mais je voudrais plutôt qui débute en électrique pour qu'il s'est bien piloté car il en a jamais eu Quand pensez vous de ce modèle pour lui débuté et j'ai trouvé sa a 40 euros d'occase? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Jeu 2 Juin - 5:12 | |
| pour débuter c'est nikel surtout s'il na jamias piloter | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Jeu 2 Juin - 5:21 | |
| Ouai ca peu etre sympa, en plus pour 40€. Quand il commencera à ne plus hésiter avec sa manette, il pourra passer à une gamme supérieur. | |
|
| |
ludo5938 Membre
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 3:07 | |
| Merci pour vos conseils et j'ai été la cherché je l'ai essayer et je suis epaté de ce buggy electrique,je pensais pas que sa pouvais aller aussi vite que sa,c'est incroyable En plus il y a des accelerations franches,je pense que le filleul va deja bien s'amusé Mais le seul hic,c'est la batterie,on tourne 10 mn et hop on charge pendant 3 a 4 h,je crois qu'il va falloir investir dans des batteries Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour de accus 7.2 v 1800 mah ou plus? Car j'ai regardé sur le site modelco et sa coute 32 euros,dure car moi a se prix là je peux avoir 5 litres de 10%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 4:31 | |
| Voici des liens pour tes accus. Il faudrait savoir si tu as de la place pour en mettre des plus gros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 4:32 | |
| il faut que tu face plusieur site pour les batterie va voire sur ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]car en ce moment il font une liquidation sur les batterie | |
|
| |
ludo5938 Membre
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 5:40 | |
| Merci de ces renseignements sur les sites,je vais vite commandé car sinon le filleul va m’embarquai ma GB4 Et ne croyais pas que je vais partir sur de l’électrique,j'aime trop le bruit du thermique, surtout du GB. Non tipiak je peus pas en mettre des plus grosse car c juste l'emplacement pour le bloc d'accue mais je vais regardé pour un amperage plus fort,c vrai que sa va etre plus long en temps de charge mais il pourra s'amusé plus longtemps que celle d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 8:41 | |
| Si tu met un ampérage plus fort, ce sera inévitablement plus gros | |
|
| |
ludo5938 Membre
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique Ven 3 Juin - 12:58 | |
| j'ai etait me renseigné chez un modeliste mais les prix je te dis pas,avec un amperage plus fort et le meme voltage,les batteries restent de la même forme,j'ai etait avec la mienne donc c'est tout bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique | |
| |
|
| |
| Avis sur un future achat d'un buggy sport electrique | |
|