| Recepteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz007 Membre
messages : 97 Humeur : la vie est trop courte pour ce prendre la tête donc toujours cool
| Sujet: Recepteur Mer 31 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour a tous, Je suis parti en congé dans le nord est de la france, et qu es que je trouve dans un vide grenier, une GB4 dans ça boite complète avec chargeur et piles (l'es 4 roue démonté et plus d'hexagone pour les roues) à 60 euros, sachant que la carrosserie et propres et tout le reste aussi (même pas le chassis vrill ou fendu. Donc je demande le soucis de la voiture on me répond les servo son H.S., Bref pour le prix je l'ai pris car j'ai une GB2 et sa me fait tte les pieces de rechange pour une poignée de pain . (plus 1 litre de 10% et 4 pneus et 2 roues non adaptable) En rentrant chez moi j'ai inversé les 2 recepteurs pour voir (entre la GB2 et la GB4) et la miracle la GB4 marche tres bien. Du coup j'ai cherché un recepteur mais celui de la GB4 et celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je reprend le même es ce que sa marchera ? et si oui il coute 15 euros frais de port sur ebay, es ce que c'est chere? Sinon pour les pieces j'ai trouvé çà (ou j'ai trouvé pour le récepteur): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de vos réponse et bonne journée a tous Edit:( je suis dsl si c'est pas le bon endroit pour poster , mais je ne savais pas ou mettre mon post :/ ) | |
|
| |
taz007 Membre
messages : 97 Humeur : la vie est trop courte pour ce prendre la tête donc toujours cool
| |
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 7:38 | |
| salut si je serait toi j'achèteré une nouvelle radio en 2.4ghz comme ça plus d'interférence voila une radio parfaite pour un gb4 en plus elle est pas chère et le site et fiable (j'ai deja comander desus ) voila le lien pour la radio: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 7:58 | |
| Merci louis , c'est vrai qu'elle est pas chère , en plus il y a le récepteur qui est fourni et fini les quartz.
Par contre il y a possibilité de charger les pile avec cette télécommande ou pas? | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:00 | |
| non je crois pas mais tu peut toujour acheter un chargeur de piles
| |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:01 | |
| Oki bon je passe commande Encore merci | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:03 | |
| attend avant de passé comande si tuc herche des roue pour gb il en vendent normalement | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:05 | |
| Faut voir le prix car sur conrad elle sont pas chère. | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:05 | |
| oui il en vendent voila les lien pour les pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:11 | |
| si tu comande la radio quand tu la recevra prend des photo et met les sur le forum merci | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:12 | |
| Il me faut des hexagones (que 2 en plus :/) et j'ai vue ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais pour inferno, c'est du 12 mm, mais pas de diametre pour l'axe., c'est compatible ou pas? | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:13 | |
| Oui pas de pour la photo soucis | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:30 | |
| Cool ils sont sur Brignole dans le (83) (pas loin de chez moi j'irai le chercher sur place ) Merci louis | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:30 | |
| pourquoi deux exagone en plus?? oui si c'est du 12mm c'est compatible
| |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:33 | |
| derien si tu a besoin de conseil n'ésite pas j'ai eu 4 voiture j'ai comançer avec le cen fun factor , puis le gb2 , puis j'ai monter le moteur de la gb2 sur le cen puis j'ai eu un str8 hobbytech (qui est en vente) puis je sui passé au brushless il y a un moi avec un associated RC10T4.1 brushless | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:40 | |
| - louisdj a écrit:
- pourquoi deux exagone en plus??
oui si c'est du 12mm c'est compatible
Avec la GB4 il y en avait que 2, d'ou que 2 (mais bon suis dans le bab, car c'est vendue que par 4 ) Pour tester j'ai pris sur la GB2. | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Jeu 1 Sep - 8:53 | |
| a oké mais toute façon si tu va acheter directerment au mag et si tu achète des roue au mag demande leur pour les exagone
| |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| |
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Ven 2 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
taz007 Membre
| Sujet: Re: Recepteur Ven 2 Sep - 9:32 | |
| Dsl Tipiak J'irai mardi la chercher | |
|
| |
louisdj Membre
| Sujet: Re: Recepteur Ven 2 Sep - 9:50 | |
| ok regarde en mème teps si tu a rien besoin d'autre pour tes gb comme sa ça t'évitera d'y aller deux fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recepteur | |
| |
|
| |
| Recepteur | |
|