Bonjours, je viens de casser cette visse en sérant trop fort que faire ?
Je ne connait rien sur les voitures Thermique.
LE CHTI Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 6:57
salut on a toujour des vis en trop quelque part meme si c est pas du btr
P.miguel44980 Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 8:48
Oui mais le problème c'est que la visse s'est casser dedans et il y a une parti dedans qui est cassé, comment faire pour l'enlever ? Avez vous une astuce?
P.miguel44980 Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 8:58
Oui mais le problème c'est que la visse s'est casser dedans et il y a une parti dedans qui est cassé, comment faire pour l'enlever ? Avez vous une astuce?
louisdj Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 9:29
salut il faut que tu ahcète un tourne gauche si sa existe des petie tourne gauche sinon rachète des cale moteur
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 9:52
Si le bout de vis est cassé à raz du support, fait une petite fente à l'aide d'un petit disque à tronçonner, du genre " DREMEL ". Ensuite il te reste plus qu'à l'extraire avec un tournevis. Sinon, un extracteur de gougeons, ils en vende sur CONRAD.
P.miguel44980 Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Ven 11 Nov - 10:29
Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai encore une petite Question, est ce que c'est normal quand je roule (quand je l'utilise) il y a un liquide noir (de l'huile peut-etre) qui coule du moteur et qui me sali le châssis? Comment remédié a ça ?
P.miguel44980 Membre
Sujet: Re: Aidez moi vise casser Jeu 1 Déc - 11:23
Pourriez-vous m'aider car c'est vraiment gênant le liquide noir sans arrêt qui sali mon chassi