| Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.miguel44980 Membre
| Sujet: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 11:23 | |
| Bonsoir, J'ai un Buggy GB2 Carbon, il rouler bien malgré qu'il est mal reglé mais le problème n'est pas la... Quand j’accélère il n'avance pas la couronne tourne bien mais pas les cardans et les roue arrière (il est en 2roues motrice) Je pense que c'est la petite bar qui il y a entre la couronne et l'arrière mais je ne sais pas du tout se qu'elle a... Aidez moi S'il vous plait. | |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 12:04 | |
| Bonsoir Poste une photo si tu peut cela nous aidera a identifie le probleme plus rapidement | |
|
| |
P.miguel44980 Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 12:10 | |
| En faite je me suis mit a le démonté et a coté de la couronne il y a comme un triangle et le problème c'est qu'il était trop serré et ça fessait sortir de place le raccord a la bar centrale qui fait roulé les cardans. | |
|
| |
darkwhit Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 12:12 | |
| A je vois je crois avoir eux le meme probleme | |
|
| |
LE CHTI Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 13:03 | |
| salut a toi tu parle d un triangle ça serre pour les freins peut être resté coller voila pourquoi tes roues ne tourne pas par contre quand tu enfonce la manette a fond le moteur suis ou pas? | |
|
| |
P.miguel44980 Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 13:16 | |
| Oui le moteur suis et la couronne aussi mais à partir de la couronne plus rien ne tourne | |
|
| |
LE CHTI Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Lun 7 Nov - 13:24 | |
| peut tu poster une vidéo je suis pas expert mais je pense a l arbre ou t on embrayage | |
|
| |
gerard Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 3:38 | |
| les rappels de cardant peuvent etre mal serrer alors ta tranmission vers l'arriere se fait mais les cardents de roues ne tournes pas | |
|
| |
P.miguel44980 Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 11:07 | |
| Voila la photo du problème, Le truc entouré ne tien pas quand la couronne tourne, s’enlève de sa place... donc je pense qu'il faut resserrer le petit écrous qui est en rouge | |
|
| |
LE CHTI Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 12:03 | |
| tu a regardé sur le forum si le problème est poster | |
|
| |
P.miguel44980 Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 12:09 | |
| Oui, c'est la premier chose que jai fait. | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 13:59 | |
| sur le plan de GB4, il y a une vis sans tête. elle se trouve pile poils sur le point orange sur ta photo.
Dernière édition par thomrec le Mar 8 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
LE CHTI Membre
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mar 8 Nov - 14:01 | |
| salut demande au prof lui il sera je pense | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP Mer 9 Nov - 6:47 | |
| Si ta petite vis est desserré ou est absente, le cardan ne tournera pas, encore moins tes roues. Ca arrive qu'elle se desserre toute seule, c'est pour ça qu'il faut bien la revisser avec du frein filet bleu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP | |
| |
|
| |
| Mon Buggy GB2 Carbon, n'avance pas quand j’accélère. aidez moi SVP | |
|