MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moteur qui n'accelère pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: moteur qui n'accelère pas   moteur qui n'accelère pas EmptyDim 5 Fév - 12:11

Salut à tous, il y a des moments quand j'accelere a fond en partant en départ arrété ma voiture n'avance pas mais ne cale pas cela pourrait venir de la bougie Question Question
c'est une gb2 carbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: moteur qui n'accelère pas    moteur qui n'accelère pas EmptyDim 5 Fév - 12:49

Cela donnerait pas un signe de futur serrage moteur Question Question
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui n'accelère pas   moteur qui n'accelère pas EmptyDim 5 Fév - 14:37

Salut donne des présision ton moteur monte dans les tours de quel facon, ils broute ?
je pense pas que c'est un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: moteur qui n'accelère pas   moteur qui n'accelère pas EmptyLun 6 Fév - 0:33

non justement il ne s'engorge pas justement ses sa qui me fait peur pourtant des fois a l'acceleration il s'engorge le moteur ne monte pas du tout dans les tours alors je me demande si le serrage s'impose sachant que ma gb2 a que 2.5l.
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui n'accelère pas   moteur qui n'accelère pas EmptyLun 6 Fév - 4:22

Franchement un moteur qui serre a 2.5L ils a un défaut est normalement si ta gb2 a moins de 1ans a norauto si ils cassent n'esite pas a allez les voir (chez moi ils mon donner une autre gb2 car le moteur de l'ancienne avais un défaux).
Sinon je sais pas d'ou sa vien essaye une autre bougie car une bougie fatigué fait calé facilement un moteur méme si le filament rougie
Ou peux etre ton carburant qui est trop vieux , si ton moteur coupe des que tu accelaire refaire un peux la reprise
Si il cale quand ils commence a monter dans les tours ouvre ta richesse 1/4 de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui n'accelère pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui n'accelère pas   moteur qui n'accelère pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui n'accelère pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 3cc
» probleme moteur
» MOTEUR 3cc
» Vis moteur
» photo GB4 de kadouk974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: