Sujet: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 10:09
bonjour a tous j ai un soucis avec mon gb des que je le demarre il avance tout seul j ai essayer de diminuer le ralentis cela ni change rien a part que la voiture cale bien sur !!!! il ya quelque temps j ai toucher aux vis de richesse et de reprise lorsque je suis passer a de l essence 16 pour cent mais elle roulait nikel sans ce probleme j ai regarder partout sur le site et je ne trouve pas vraiment de reponse a ce probleme pouvait vous m aider par avance merci MAJOR
Rmidu62950 Membre
Sujet: Problème voiture qui avance toute seul Lun 26 Mar - 10:57
Salut, démonte ta cloche d'embrayage, les masselote doivent être morte ou usé
@+
major
Sujet: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 11:02
ok je penser que la cloche d embrayage ne concerné que les moteur a deux vitesse ce qui n est pas mon cas puisque c est un gb2 modifier en 4 donc je demonde et je change si besoin merci pour ta reponse l amis
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 11:05
Rmidu62950 n'as pas tord. Mais il arrive parfois que le long ressort de masselottes soit cassé et se coince entre la cloche et les masselottes, après ça bloque tout.
major
Sujet: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 11:18
ce qui est dommage c est que je viens juste de finir de la remonter car j ai passer deux jours dessus a la nettoyer completement et a tout resserrer mes vis car je ne l avait pas fait depuis quelques sortis (honte a moi) lors de ma derniere je n est pas pus rouler a cause de mon probleme j aurais mieux fait de demander avant mais bon tant pis c est les joies du modelisme alors je fait ça rapidement dans la semaine et je vous tiens aux jus car j ai envie de JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!pour une fois que je le temps
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 11:18
tes sure que c'est pas la tringlerie qui est mal réglés ?
major
Sujet: ralenti impossible a reglé Lun 26 Mar - 11:28
oui je suis a peut pres sur du reglage pour ma tringlerie et puis le probleme est apparue du jour au lendemain sans aucune intervention sur la voiture je regarderai bien sur quand meme le reglage des tringlerie au cas ou
major
Sujet: ralenti impossible a reglé Mar 27 Mar - 9:57
bonjour alors voila comme d hab les pros du modelisme avait raison un grand merci a eux et a leurs bon conseil c etait effectivement le ressort qui entoure les masselotes qui etait hs heureusement j en avait un de rechange sur un autre buggy dont je me sert pour les pieces de rechange j ai donc remonter le tout et cela fonctionne a merveille il me reste juste a pofiner les reglages encore merci
Rmidu62950 Membre
Sujet: ............. Mer 28 Mar - 6:43
J'avais raison !!!!!
bber64
Sujet: modification embrayage Dim 27 Juil - 0:31
major a écrit:
ok je penser que la cloche d embrayage ne concerné que les moteur a deux vitesse ce qui n est pas mon cas puisque c est un gb2 modifier en 4 donc je demonde et je change si besoin merci pour ta reponse l amis
salut tu as modifier ton buggy en4x4?et tu as tjr la mono transmission avec couronne 41dents!!?