MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ralenti impossible a reglé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 10:09

bonjour a tous j ai un soucis avec mon gb des que je le demarre il avance tout seul j ai essayer de diminuer le ralentis cela ni change rien a part que la voiture cale bien sur !!!! il ya quelque temps j ai toucher aux vis de richesse et de reprise lorsque je suis passer a de l essence 16 pour cent mais elle roulait nikel sans ce probleme j ai regarder partout sur le site et je ne trouve pas vraiment de reponse a ce probleme pouvait vous m aider par avance merci MAJOR
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: Problème voiture qui avance toute seul    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 10:57

Salut, démonte ta cloche d'embrayage, les masselote doivent être morte ou usé Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 11:02

ok je penser que la cloche d embrayage ne concerné que les moteur a deux vitesse ce qui n est pas mon cas puisque c est un gb2 modifier en 4 donc je demonde et je change si besoin merci pour ta reponse l amis
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: Re: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 11:05

Rmidu62950 n'as pas tord.
Mais il arrive parfois que le long ressort de masselottes soit cassé et se coince entre la cloche et les
masselottes, après ça bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 11:18

ce qui est dommage c est que je viens juste de finir de la remonter car j ai passer deux jours dessus a la nettoyer completement et a tout resserrer mes vis car je ne l avait pas fait depuis quelques sortis (honte a moi) lors de ma derniere je n est pas pus rouler a cause de mon probleme j aurais mieux fait de demander avant mais bon tant pis c est les joies du modelisme alors je fait ça rapidement dans la semaine et je vous tiens aux jus car j ai envie de JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!pour une fois que je le temps
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: Re: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 11:18

tes sure que c'est pas la tringlerie qui est mal réglés ?
Revenir en haut Aller en bas
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyLun 26 Mar - 11:28

oui je suis a peut pres sur du reglage pour ma tringlerie et puis le probleme est apparue du jour au lendemain sans aucune intervention sur la voiture je regarderai bien sur quand meme le reglage des tringlerie au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  EmptyMar 27 Mar - 9:57

bonjour alors voila comme d hab les pros du modelisme avait raison un grand merci a eux et a leurs bon conseil c etait effectivement le ressort qui entoure les masselotes qui etait hs heureusement j en avait un de rechange sur un autre buggy dont je me sert pour les pieces de rechange j ai donc remonter le tout et cela fonctionne a merveille il me reste juste a pofiner les reglages encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Rmidu62950
Membre
Membre
Rmidu62950


messages : 450
Humeur : Trés bonne ! X')

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: .............   ralenti impossible a reglé  EmptyMer 28 Mar - 6:43

J'avais raison Razz Razz Razz Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-buggy-gb2.forumgratuit.org/
bber64

bber64


messages : 16
Humeur : cool

ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: modification embrayage   ralenti impossible a reglé  EmptyDim 27 Juil - 0:31

major a écrit:
ok je penser que la cloche d embrayage ne concerné que les moteur a deux vitesse ce qui n est pas mon cas puisque c est un gb2 modifier en 4 donc je demonde et je change si besoin merci pour ta reponse l amis

salut tu as modifier ton buggy en4x4?et tu as tjr la mono transmission avec couronne 41dents!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti impossible a reglé  Empty
MessageSujet: Re: ralenti impossible a reglé    ralenti impossible a reglé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti impossible a reglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ralenti
» vis de ralenti
» gros probleme de ralenti
» Embrayage accroche au ralenti [Résolu]
» problème de vis de richesse, reprise et ralenti meme avec l'aide du forum je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: