| ralentie pas super stable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:01 | |
| Salut, quand je donne 1 coup d'accélerateur a fond est freine toute suite j'ai remarquer je le moteur revenait bien au ralentie(bien bas), est quand on le fait monter en régime doucement est freine le moteur tours assez rapidement(pas assez pour que les roue tourne toute seul, mais j'aimerais savoir si sa vien d'un réglage ou si sais normal,je precise que c'est un 3.5cc est qui les encore en rodage. sa ne m'handicape pas mais sur mon autre moteur sa fesait pas sa. sinon quand le ralantie est haut est que l'on attend 5 a 10seconde le ralentie redevient bas comme dans la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cedric62126 Membre
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais je suis débutant en modelisme même si tu répond a mes posts merci mais c'est en forgant qu'on devient forgeront merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:47 | |
| quand tu ne sais pas répondre au question ne répond pas tous simplement imagine tous les membre disent la méme chose que toi sur tous les posts c'est pas grave merci a toi moi aussi je suis pas top en modelisme la preuve,sinon je pense que sa vien de la reprise je sais comment la réglés tu pince la durite de carburant fort est faux que le moteur se coupe entre 3 est 6 seconde pour avoir un bon réglage si ils se coupe plus tard tu referme la reprise de 1/4 si t ils se coupe direct tu ouvre 1/4,mais a mes tous début je pincé la durite est j'ai casser un moteur comme sa je n'est plus envie de le faire donc je sais pas comment mi prendre, j'attend d'autre avis.merci | |
|
| |
cedric62126 Membre
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 13:26 | |
| Ok mec mais comme je te l'ai dis je suis débutant en modelisme depuis moins de 6 mois, la mécanique je connais un peu (le minimum étant routier) maintenant sûrement que non tous les membres ne feraient pas ça car pour moi c'est par pure amitiée par rapport a ma réponse certes inadéquat je le reconnais mais c'était un remerciement maintenant prends le comme tu veux... | |
|
| |
gb2carbon1911 Posteur actif
| Sujet: gb2racing evo Mar 10 Juil - 14:31 | |
| je pense que tes reglage ne sont pas assez bien adapté pour ton 3.5 moi en 2.5 jai un ralenti plutot corecte quand t'accelere elle doit prtir d'un seul coup mes a voir avec ta vis de ralenti et de richesse sa joue aussi apres tipiak vas plus t'écléré sur ton probleme mes je pense que sa viend e la | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 18:28 | |
| je vais pas pouvoir m'en servir les 2semaines qui viennent je ferait des teste mais pour le moment je peux pas sinon cedric je le prend pas mal justement sa ma fait rire,tu es la premiere personne qui me dit sa ils y a rien de méchant | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mer 11 Juil - 16:30 | |
| petitmodeliste à raison, c'est la vis de reprise qui est mal réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mer 11 Juil - 18:37 | |
| la reprise est trop pauvre je croix, je verais la prochaine fois je vous tien au courant si tous va bien merci. | |
|
| |
modelismo
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Sam 28 Juin - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Tu trouveras la solution à ton problème sur mon site. Réunion, je m'ennuie un peu sur mon île et le modelisme me manque. J'ai créer un blog (sans pub) où je tente de rassembler un maximum d'info pour aider les modelistes débutants et faire partager notre passion.
Mon site : Demander l'autorisation a l'Admin, merci
Moi aussi, je me suis aussi posé beaucoup de question avec pas mal de galère dans mes débuts. Dites moi se que vous en pensez et partagé si vous trouvez les info utiles. Bonne bourre et à très bientôt je l'espère Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentie pas super stable | |
| |
|
| |
| ralentie pas super stable | |
|