| ralentie pas super stable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:01 | |
| Salut, quand je donne 1 coup d'accélerateur a fond est freine toute suite j'ai remarquer je le moteur revenait bien au ralentie(bien bas), est quand on le fait monter en régime doucement est freine le moteur tours assez rapidement(pas assez pour que les roue tourne toute seul, mais j'aimerais savoir si sa vien d'un réglage ou si sais normal,je precise que c'est un 3.5cc est qui les encore en rodage. sa ne m'handicape pas mais sur mon autre moteur sa fesait pas sa. sinon quand le ralantie est haut est que l'on attend 5 a 10seconde le ralentie redevient bas comme dans la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cedric62126 Membre
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais je suis débutant en modelisme même si tu répond a mes posts merci mais c'est en forgant qu'on devient forgeront merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 12:47 | |
| quand tu ne sais pas répondre au question ne répond pas tous simplement imagine tous les membre disent la méme chose que toi sur tous les posts c'est pas grave merci a toi moi aussi je suis pas top en modelisme la preuve,sinon je pense que sa vien de la reprise je sais comment la réglés tu pince la durite de carburant fort est faux que le moteur se coupe entre 3 est 6 seconde pour avoir un bon réglage si ils se coupe plus tard tu referme la reprise de 1/4 si t ils se coupe direct tu ouvre 1/4,mais a mes tous début je pincé la durite est j'ai casser un moteur comme sa je n'est plus envie de le faire donc je sais pas comment mi prendre, j'attend d'autre avis.merci | |
|
| |
cedric62126 Membre
| Sujet: Re: ralentie pas super stable Mar 10 Juil - 13:26 | |