MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptyLun 6 Juin - 7:34

bonjour a tous je me presente je suis major inscris sur le forum depuis un petit moment ( forum tres sympa d ailleurs ) que je visite de temp en temp pour voir les soucis ou les astuces de chacun malgres tout j ai un soucis sur mon gb2 passer en 4 il ya quelque temp que je n arrive pas a resoudre le voici :
lorsque je met mon gb en route et que celui ci est chaud il accelere , ralenti et parfois tourne les roues tout seul comme si une autre personne en avait le controle . hors dans le secteur ou je fait mumuse avec mon gb je suis sur a 100 pour 100 d etre seul a plusieur km a la ronde cela peut t il venir des quartz ou d un reglage ou autres ? aider moi svp car c est vraiment tres chiant de ne pas maitrisse sa voiture comme on le souhaite
voila j espere avoir etait assez clair pour expose mon soucis et ainsi avoir des solutions a ce probleme

ps : et je suis sur aussi que ma voiture n est pas HANTEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilotedelignesadi
Membre
Membre
pilotedelignesadi


messages : 125
Humeur : Toujours bonne :D

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptyLun 6 Juin - 10:50

Haha ça m'arrive aussi ça ! Des fois ça pourrait être un mauvais réglage ?

Je sais pas mais je dis "UP" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptyLun 6 Juin - 10:56

Salut major, pour ce qui concerne la manette, je le dit souvent, on peu tomber sur une bonne ou sur une mauvaise qui mettra en l'air le Buggy.
La bougeotte peu provenir de la manette qui commence à fatigué ou bien les servos.
Je ferais un test de portée avec l'aide d'une autre personne pour voir si le phénomène s' accentue avec la distance.

Je suppose que ta manette est celle d'origine, regarde au niveau des quartz s'ils sont bien enfoncés sur la manette et sur le récepteur.
Soit sûr que tes accus soient en bon état.
Vérifie les connections au niveau des accus sur la manette et le porte pile du récepteur, parfois ça s’oxyde et le contact électrique se fait par a coup, ce qui peu donner la bougeotte a tes servos ou un mauvais neutre.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
major




messages : 18
Humeur : toujours bonne tres calme (en general)

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptyLun 6 Juin - 11:43

ok tipi@k merci pour ces petite infos avant de voir pour une nouvelle manette je vais essayer de nettoyer correctement toute les connections vus que mes servos ne sont pas vieux je les ais changer ya 4 mois grand max si cela persiste ce serra surement la manette
petite question de derniere minute les quartzs on une duree de vie de combien de temps en general
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptyLun 6 Juin - 11:52

Les quartz vieillissent très très peu, tu sera surement mort avant eux, si on les utilises correctement bien sûr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptySam 11 Juin - 9:11

ou si tu roule prés d'une foret ou un bois ça peu venir de leur talkiewalkie parce qu’il utilise la même fréquence que nous
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000


messages : 1923
Humeur : bonne en générale ;-)

VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL EmptySam 11 Juin - 9:59

La fréquence à éviter pour le modélisme, c'est le canal 14, qui correspond à la fréquence : 27,145 Mhz
Regarde sur ton quartz si c'est cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty
MessageSujet: Re: VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL   VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOITURE QUI ACCELERE ET RALENTIE TOUTE SEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture qui avance toute seul ! ^^ HELP [résolu]
» ralenti impossible a reglé
» GB2 accelere toute seule
» Probleme ( accélère tout seul ) help ! [ Résolu ]
» Ma GB2 toute d'origine toute neuve :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: