j'ai un jeu super s'est prizee sa fait 3 semaine que j'y joue est j'ai deja 2 pelluche sans deboncer 1 centime a par pour les frai de port.
killian94 Membre
Sujet: reponse Lun 1 Nov - 4:35
moi cela fais 2 ans que je joue a prizee j'ai dépenser meme pas 25 euros j'ai actuellement 689 bubz j'ai gg 2 stylo lazer 2 lecteur mp3 1 ipod nano et pleins de petis trucs peluche bubulle et tout la ^^ QUI DIT MIEUX ? (ps: kikipunk tu peut venir dans mon clan mon nom killian94550
killian94 Membre
Sujet: reponse Lun 1 Nov - 4:37
j'oublais il y a aussi le site prizeecash.com sans rien dépesner meme pas de frais de port j'ai gagner un cheque de 50e a mon nom
Invité Invité
Sujet: Re: un jeu super cool Lun 1 Nov - 4:41
lol moi j'ai la poisse ! sauf au poker peut être ^^ !
kikipunk Membre
Sujet: Re: un jeu super cool Lun 1 Nov - 15:34
il s'appelle comment ton clan?? moi la j'ai acheter 3 peluche mais faut que j'attende 48h (j'i fait un truc pour devenir VIP au pire s'est que 1.5€)
kikipunk Membre
Sujet: Re: un jeu super cool Lun 1 Nov - 15:53
perso je vait acheter bubule toudou koulapic et diabolo en peluche puis la serviette est après je verrai. killian ta des cadeau a me conseiller ou des jeu qui donne beaucoup?? pour les cadeau monte pas trop cher
kikipunk Membre
Sujet: Re: un jeu super cool Lun 1 Nov - 16:01
tu conte acheter quoi avec tout tes bubz?? tu les gagne vite ??
killian94 Membre
Sujet: reponse Mar 2 Nov - 4:07
désoler pour l'attente euh pour te répondre les stylo laser sont plutot puissant si t'es encore a l"ecole tu peut t'amuser a le foutre sur les s... de la prof ^^ le stylo est pas mal apres les jeux je gagne environ 10 bubz par jour en ettant vip mais pour sa il faut jouer aux jeux de la semaine