Sujet: modification parechoc plus nouvelle roue Ven 4 Jan - 15:59
Bonjour alors voila je mets des photos de ma gb2 carbon qui a 2 ans et 5 litres d 'essence . , j' ai modifier le parechoc avant en vissant une barre en alu puis en mettant de la vielle mousse de pneus ainsi que mes ancien pneu pour faire un parechoc ammortissant et j' ai rajouter de nouvelle roue acheter sur rc team.
clemg42 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Sam 5 Jan - 4:40
le parechoc est pas tres esthétique mais bon sa protège des chocs
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 31 Jan - 11:37
j'aime bien le style de ta voiture mes a tu vue mes photo de mon propre gb2 il a bien changer encore depuis le temps a toi de voir sur photo et cherche gb2carbon1911 ou gb2 avioracing mes dans l'emsenble ton gb2 est vraiment propre
Rmidu62950 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Sam 2 Fév - 19:54
Classe ! j'aime bien le parechoc
clemg42 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Dim 3 Fév - 4:08
merci mais quand je fais du tout terrain je suis obliger de changer le parechoc car dans l' herbe sa ralentit trop la voiture et la terre vient se loger sur le parechoc mais en sinon je fait que de la route
Avez vous une idéé ou je peux trouver des pneus route pour mon gb2 car j' ai chercher sur le forum et il n' y a aucune réponse
PS: je checher une differentiel complet d' ocasion
cedric62126 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Dim 3 Fév - 5:36
Salut pareil pour les roues j'ai chercher hier sur conrad mais pas evide de trouver si quelques un aurait une idée...
Rmidu62950 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Dim 3 Fév - 8:15
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Dim 3 Fév - 12:45
merci et j' ai une autre questions quand je demare ma voiture et que je veux enlever mon chauffe bougie ma voiture cale , j' ai enlever la bougie, je l' est mis sur le chauffe bougie et elle rougie tres bien je pense que ma bougie est morte
Rmidu62950 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Lun 4 Fév - 0:53
Bah si ta bougie serait morte, elle rougie pas.. peut être ton chauffe bougie qui est déchargé.
petitmodeliste Posteur souvent présent
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Lun 4 Fév - 8:48
Pour les roues piste normalement elle sont plus petite que les roues TT donc normalement ton moteur va trop vite monter dans les tours et pas avoir assez de pointe donc faudrait essayer avant pour voir mais sinon fraudra changer la cloche d'embrayage mais essaye de rouler avec celle d'origine avant pour voir si le moteur "gueule" pas trop dans le vide ,sinon ta bougie et morte pour que quand tu enléve ton chauffe bougie elle cale
cedric62126 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Lun 4 Fév - 11:26
J'ai eu le même pour ton histoire de bougie change la si tu la prend sur rc team en même temps que les pneus j'ai impression qu'il sont mois cher que sur conrad il faut compter 20€ pour un train après fait comme tu le sent. Si tu n'est pas sur c'est toujours décevant d'avoir des pièces qui ne servent pas.
clemg42 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Lun 4 Fév - 11:53
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Mar 5 Fév - 5:09
Pour la bougie c'est bon par contre à mon avis je pense que les roues sont beaucoup plus petites que celle origine attend quand même avis d'autres membres
Rmidu62950 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Mar 5 Fév - 9:36
Hexagone : 12mm
Diametre Pneu : 66mm
Diametre Jante : 50mm
Largeur pneu : 25mm
Fait gaffe avec les nouvelles roues que tu veut acheté..
clemg42 Membre
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue Mar 5 Fév - 11:14
ok merci je verrai sur place
gb2carbon1911 Posteur actif
Sujet: gb2carbon1911 Jeu 9 Mai - 13:08
Grand modificateur que je suis, je me fait un plaisir de vous dire toute jantes passe sur le buggy à l'exception que tu as toujours un décalage des jantes avant de 0.5 c'est pas grand chose mais cela se voit quand même, à vous d'essayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: modification parechoc plus nouvelle roue