MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je n'arrive plus a démarrer ma gb2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred51




messages : 12
Humeur : joyeux

je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty
MessageSujet: je n'arrive plus a démarrer ma gb2   je n'arrive plus a démarrer ma gb2 EmptyVen 11 Jan - 3:19

bonjour a tous,comme je vous avait dit dans ma présentation,j'ai eu une gb2 a noel,j'ai pu roulé 2 plein avec et depuis,elle ne veut plus démarrer,je suis allez sur ce forum pour lire different sujet,je suis allez sur le sujet réglage de la vis de richesse,qui je dois dire est tres intéressent,j'ai fais exactement comme il est dit dans se sujet et je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas démarrer ,alors j'espere que vous pourrez m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a démarrer ma gb2   je n'arrive plus a démarrer ma gb2 EmptySam 12 Jan - 10:34

Verifie simplement que ton boisseaux et assez ouvert pour que la voiture démarre pour sa faut retiré le filtre a air, essaye de le réglés avec le ralantie quand tu vis ils s'ouvre quand tu la déssere il se ferme, sinon on sais jamais peut étre que ton chauffe bougie n'est pas charger comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
fred51




messages : 12
Humeur : joyeux

je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a démarrer ma gb2   je n'arrive plus a démarrer ma gb2 EmptySam 12 Jan - 12:02

merci ses bon elle a démarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a démarrer ma gb2   je n'arrive plus a démarrer ma gb2 EmptyDim 13 Jan - 6:52

Je suis content pour toi maintenant ben si tu a du mal a ajuster ton ralantie parcourt le forum pour les réglages du moteur ou sinon de la tringlerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a démarrer ma gb2   je n'arrive plus a démarrer ma gb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus a démarrer ma gb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mal a démarrer a chaud
» voiture impossible a demarer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR LE GB-2-
Sauter vers: