MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voiture impossible a demarer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: voiture impossible a demarer   voiture impossible a demarer EmptyMer 1 Déc - 8:09

Bonjour, je suis aller sur un parking avec mon gb2 et impossible a démarer il y a bien l'essence qui arrive dans le moteur le bougie j'ai voulu le teste quand jai mis la bougie dans le chauffe bougie sa fesait un bruit comme si il soufllet et un liquide a sortie de la bougie je sais pas si c'est de l'essence j'ai remis la bougie en place et j'ai remis le chauffe bougie sur le moteur et elle demare toujours pas jai remarquer qu'il ni avez pas beaucoup de compression quand il y a le chauffe bougie en place j'ai tout essayer sa ne demarre pas je pensse que sa vien du chauffe bougie aider moi sil vous plait!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilux
Membre
Membre



messages : 97
Humeur : ca depen des jour

voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a demarer   voiture impossible a demarer EmptyVen 3 Déc - 12:23

soit comme tu dit ton chauffe bougie est mort il ne chauffe plus asse la bougie ou c'est la culasse qui s'est desserrer sinon je voit pa trop ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a demarer   voiture impossible a demarer EmptyDim 12 Déc - 4:36

Dans le magazine RC Racing Cars de ce mois ci il y a un dossier très complet sur les démarrage récalcitrant ! Je te conseille d'acheter le magazine c'est très instructif pour les moteur "nitro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: voiture impossible a démarrer   voiture impossible a demarer EmptyDim 1 Jan - 15:02

Salut, est tu sur que ta bougie est bien sérée?
est tu sur que ton pas de vis de culasse ou bougie n'est pas mort se qui t'empêcherai de bien serrer la bougie?

Bien sur la je parle de ton manque de compression lol! .
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a demarer   voiture impossible a demarer EmptyDim 1 Jan - 16:48

Salut tu n'a pas vue la date de se poste ? se probléme a étais réglés depuis longtemps (je savais toujours pas se que cetais un carburateur) lol! maintenant je m'en sort mieux study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: voiture impossible a demarrer   voiture impossible a demarer EmptyLun 2 Jan - 2:27

Salut, oui je m'excuse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture impossible a demarer Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a demarer   voiture impossible a demarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture impossible a demarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gb2 impossible à regler
» [moteur] vis impossible à dessérer
» ralenti impossible a reglé
» voiture qui n'avance pas
» Qui veut laver ma Buggy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: NOS PANNES :: PANNES GB THERMIQUE :: MOTEUR / ECHAPPEMENT / CARBURATEUR / TIRETTE-
Sauter vers: