MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gb2 impossible à regler

3 participants
AuteurMessage
wissam

gb2 impossible à regler Empty
MessageSujet: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyLun 1 Oct - 12:51

bonsoir à tous
voila comme preciser dans le titre j'ai ma gb2 qui est trop capricieuse à mon gout je m'explique
le moteur à vraiment trop de mal à demarrer la compression dans le moteur et casi nul alors que celui_ci à 2l au total, la bougie et une n3 qui est toute neuve, et quand le moteur demarre au bout de 5 min (chaud comme à froid) elle calle si je fait un tete à queu.
je precise que pour moi le reglage moteur et bon elle fume pas trop mal bonne reprise et acceleration.cependant il est vrai que j'ai mon reservoire qui fuit sa pourrait venir de la???merci a vous les amis et bonnz soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyMar 2 Oct - 10:09

Salut wissam, ca commence mal avec ton GB2, mais je pense que quelques réglages seront nécessaires pour être tranquille.
Pour ton GB qui cale en faisant une tête à queue, vérifie si ton ralenti n'est pas trop bas, pour ca il faut que lorsque tu appui légèrement sur la gachette d'accélérateur, ton GB doit commencer à gigoter.
Ton carburant c'est du 10 ou 16% ?
Pour la fuite sur ton réservoir, tu peut manquer de dépressurisation d'ou un moteur non stable, il faut régler cette fuite.
Si d'autres membres voient un truc que j'aurai oublié !!!
https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
wissam

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyMar 2 Oct - 14:23

salut tipiak
deja merci pour ta reponse c'est gentil de ta part. pour le carburant ecoute je suis depuis toujours en 16% et pour le ralentit je l'ai meme reglé haut pour eviter quelle cale (par ailleur j'ai une hobao 8.5 que j'ai regler à merveille) mais celle la rien que la compression qui est casi nul me fait peur est-ce pareil chez vous?
pour la fuite sur le reservoire quelqu'un aurait une solution mise à part le changement???
merci a vous et bonne soirée
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyMer 3 Oct - 6:21

Salut, pour le réservoir, c'est le changement, car aucune colle ne tient.
Pour le moteur tu doit sentir une compression à chaque tour de moteur au lancement.
La tirette doit quand même avoir une certaine retenu.
wissam

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyMer 3 Oct - 12:09

ok tipiak ba je vais recommander le réservoir sous garantie mais pour la compression moteur c'est le jour et la nuit entre la hobao et celle la, donc
même si ce n'est pas le même moteur je ne pense pas que la compression soit aussi différente.
je vais le démonter et voir sa de plus prêt
Je te remercie et je vous retiens au courant après démontage
bonne soirée à vous
wissam

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyVen 19 Oct - 13:56

bonsoir a tous donc voila je viens au nouvelles
donc comme prevus j'ai changer le reservoire par un neuf et donc plus une fuite genial enfin, voila que maintenant la voiture calle au moment de la decceleration je m'explique
si je leve les roues du sol et accelere sa roule nickel mais si je la pose au sol et que j'accelere a fond de temps en temps elle à des ratés mais aussi elle calles des que je la fait ralentir ( mon reglage gaz frein et bon et le ralentitst reglé haut justement pour pa caler) cependant il est vrai que j'ai retirer une cale qui était DANS le resonateur une espece de coupole noir est-ca qui ferait caler mon buggy ????
merci a vous
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptySam 20 Oct - 4:33

Remet la chicane qui se trouve dans le résonateur, elle permet de mettre les gaz d'échappement sous pression et d'envoyer cette pression au réservoir pour alimenté correctement ton moteur.
En n'enlevant cette chicane, ca n'apporte rien de plus.
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptySam 20 Oct - 5:59

Tipiak a raison, en plus ton moteur et mal lubrifier sans, sinon si sa le fait toujours quand tes a fond dans les haut tours ouvre ta richesse
wissam

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler EmptyDim 21 Oct - 13:32

bonsoir à tous
donc voila aujourd-hui j'ai remonter la rondelle dans le pot, voila elle calle toujours quand elle retombe au ralentit et avec sa mon lanceur nerevient plus pfffff voiure de m..... du coup de vais reflechire de ce que je vais faire de cette voiture en attendant je roule avec ma hobao au moin sa sa roule
bonne soirée au vous et surtout bon courage les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gb2 impossible à regler   gb2 impossible à regler Empty

gb2 impossible à regler
Page 1 sur 1