MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probléme lanceur moteur en rodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptySam 12 Jan - 10:29

Salut les gens,
Je vien de recevoir une inferno neo race spec neuf, le vendeur me la démarer devant moi tous nickel,
et la je vien de rentrer je voulais commencer les premiers pleins statique mais le probléme c'est que au bout du 5eme coup de lanceur le lanceur et rester en dehors de son logement (il n'est pas sortie entierement) ducoup je suis dégouter j'aurait aimer savoir qu'elle probléme sa pourait étre je tient a dire que c'est un 4.1cc merci.
Revenir en haut Aller en bas
clemg42
Membre
Membre



messages : 72

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptySam 12 Jan - 16:00

slt fait tourner ton volant moteur il devrais se renrouler
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyDim 13 Jan - 6:46

Oh miracle sa a marcher j'ai tourné a peine le volant moteur et il c'est remis en place je te remercie énormément tes un dieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemg42
Membre
Membre



messages : 72

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyDim 13 Jan - 14:29

sa fait ca quand on dire trop sur le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyLun 14 Jan - 8:56

Ben je tire jamais trop mais c'est surment a cause de la compression qu'il a vue qu'il n'est pas encore rodée
Revenir en haut Aller en bas
clemg42
Membre
Membre



messages : 72

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyLun 14 Jan - 12:42

Moi sa fait 2 ans que je l ' est et j' en suis que a 5 litre et j' ai une bonne compression je peut soulever ma voiture avec .

ta fait des modifs sur ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyMer 16 Jan - 4:57

Ben non je vien de l'acheter, et moi je peux pas soulever la voiture avec le lanceur j'y croix pas a se truc sa je pense que sa dépend des moteur et du poid de la voiture, mais moi aussi ma gb2 je pouvait la soulever avec le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
clemg42
Membre
Membre



messages : 72

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyMer 16 Jan - 10:02

ouais car si tu le fait sur un 1/5 jpense pas que ti arrive
Revenir en haut Aller en bas
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste


messages : 678
Humeur : Cool

Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage EmptyMer 16 Jan - 23:57

Nan c'est des 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme lanceur moteur en rodage Empty
MessageSujet: Re: Probléme lanceur moteur en rodage   Probléme lanceur moteur en rodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme lanceur moteur en rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de carburation sur Kyosho MP 7,5 moteur GX21
» probleme moteur
» Probleme moteur
» problème moteur
» probleme cale moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000 :: DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS SUR D'AUTRES MODELES REDUITS-
Sauter vers: