Sujet: probleme reglage moteur GB2 Mar 24 Aoû - 9:49
Salut, je n'arrive pas a regler le moteur maintenant que j'ai changé le servo, le moteur s'emballe tout seul et il n'y a pas de reprise quand j'accélère ça fait comme si que ça tournait dans le vide
PS: je n'ai pas reussi a changer mon adresse mail dans mon profil, snifffff [ Résolu ]
merci pour vos infos
@++++
Tipi@k18000 Administrateur
Sujet: Re: probleme reglage moteur GB2 Mar 24 Aoû - 11:16
Tu peu nous mettre une vidéo que nous puissions voir réellement ce qui se passe ? Il n'y a pas de raison que ca ne marche plus à cause du nouveau servo. Peut être un léger réglage s'impose sur la tringle, et encore pas sûr !! Il y a un sujet sur la tringlerie.
guiroso44
Sujet: probleme reglage moteur GB2 Mar 24 Aoû - 12:19
ok pour la video j'y avait pensé
merci je vous envois ça des que possible
@++++
guiroso44
Sujet: video Dim 29 Aoû - 6:48
salut,
Je ne sais pas comment poster une video dans ma reponse, je sais suis nul
merci d"'avances bon dimanche
guiroso44
Sujet: probleme reglage moteur GB2 Mar 31 Aoû - 0:56
Salut,
j'ai enfin trouvé comment mettre une video sur le fofo ouf
voici le lien, j'ai testé ça marche
@++ tous et merci pour votre aide
Sujet: Re: probleme reglage moteur GB2 Mar 31 Aoû - 13:03
Alors : 1) - il faut absolument que tu es un ralenti plus bas, ton moteur tourne trop vite j'ai remarquer que ton filtre à air bouge avec les vibrations, c'est pas normal, il devrait être bien fixé sur le carbu, tu peu mettre un collier plastique si tu veut.
2) - ton moteur s'emballe surement à cause de la vis de richesse (trop fermé)
3) - démonte ta cloche d'embrayage et vérifie que les masselottes ne soient pas coincés, elles devraient être plus réactives.
Tiens nous au courant
guiroso44
Sujet: probleme reglage moteur GB2 Mer 1 Sep - 2:33
Salut,
ok merci je vais essayer de voir ça au plus vite
@++++
guiroso44
Sujet: suite du probleme lol Jeu 2 Sep - 9:38
salut,
quand je veux freiner le moteur cale ça peut peut etre aider pour une réponse lol merci @+++++
Sujet: Re: probleme reglage moteur GB2 Jeu 2 Sep - 11:08
Si tu cale, c'est ta tringlerie qui est mal réglée. Reprends la procédure de réglage sur le sujet de la tringlerie.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme reglage moteur GB2 Ven 3 Sep - 10:51
Salut guiroso,
moi aussi j'ai remarqué que ton moteur tourne trop vite au ralenti sur ta vidéo (tu as réglé se pb ?). Il me semble que tipiak a mis une doc sur les réglages de tringlerie et aussi sur le ralenti, j'ai rencontré un problème similaire (car je suis aussi débutant en moteur thermique ) et il s'avérais que mon ralenti fus trop bas. Pour voir si tu as ce Pb, je pense qu'il suffit de freiner (pas besoin de faire tourner le moulin) et de regarder si le boisseau du carbu n'est pas completement fermé (ou trop). . Ensuite les anciens t'aiguillerons je pense, j'espère t'avoir un peu aidé.
guiroso44
Sujet: reglage tringlerie Sam 4 Sep - 0:50
Salut,
Hier j'ai voulu faire le réglage de la tringlerie comme le conseil TIPIAK mais je n'avais pas la clé allen qu'il fallait une fois de plus, il faut que je m'équipe, quand je vois que je n'ai même pas pu démonter pour voir les masselottes, suis mal barré