MODELCO BUGGY GB2 et GB4 FORUM TIPIAK 18000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur le Buggy gb4, BUGGY Modelco GB4

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

probléme de bougie ou réglage ?

4 participants
AuteurMessage
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

probléme de bougie ou réglage ? Empty
MessageSujet: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyJeu 17 Nov - 9:07

Bonjour,quand j’accélère a fond, ma voiture fume bien bleue mais pourtant chauffe beaucoup après 2 longueurs à fond. Elle monte a environ 120°,j'ai ouvert ma richesses et quand je freine ma voiture cale (je pense qu’elle s'engorge) ce problème est la depuis que j'utilise du 16%, je voudrait savoir si ca pouvait venir de ma bougie d'origine avec la voiture N3 ou de mon réglage. merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLO36
Membre
Membre
LOLO36

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyJeu 17 Nov - 12:08

Bonsoir une bougie qui à fait un rodage est bien fatiguée la changer serait bien.Je doute que ce soit la bougie quand même.surement un réglage carbu richesse ou reprise pas facile malgré tous.
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyJeu 17 Nov - 14:33

Merci pour la réponsse je pensse que ma bougie a un indice trop faible
Tipi@k18000
Administrateur
Administrateur
Tipi@k18000

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyVen 18 Nov - 2:37

Il faut savoir que si tu es passé de 10% à 16%, il faudra refaire les réglages de ton moteur.
Sache que ton moteur chauffera encore plus avec du 10 que du 16%.
Tu peu garder ta bougie, même si elle à servi au rodage.
Si ta bougie à déjà un indice bas, si tu augmente cet indice tu augmentera la température du moteur, attention !
Si ta voiture cale en freinant, ce n'est pas forcément une question de richesse, parfois la tringlerie est mal réglée.
On croit que c'est tout bon, en réalité on a tout faux.

https://forum-buggy-gb4-mode.forumperso.com/
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyVen 18 Nov - 4:25

Merci pour les réponses le problème c'est que ma voiture fume bien bleue quand j’accélère donc je pense que je roule assez riche
met la reprise je les jamais toucher car j'ai lus qu'il fallait évitez de la régler. désoler pour l'orthographe
thomrec
Membre
Membre
thomrec

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyVen 18 Nov - 6:46

perso j'ai fait mon rodage en 10% 6l et je suis passé au 16% pour l'instant 2,5l et j'ai pas encore changer la bougie. ca roule encore très bien. vérifie aussi, que ton régime ralenti ne soit pas trop haut, si ton ralenti est trop haut, le moteur chauffe
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyVen 18 Nov - 9:19

Si je règle mon ralenti, et bien mon moteur descend dans les tours et cale.
Pour le moment, mes roue tournent à environ 5km/h
petitmodeliste
Posteur souvent présent
Posteur souvent présent
petitmodeliste

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? EmptyLun 21 Nov - 10:28

j'ai réussi à régler le problème, j'ai dévisser d'un tour complet ma reprise et dévisser un peut la richesse, la voiture chauffe beaucoup moins. J'ai des accélérations plus franches, ma voiture prend un peux moins de tours minutes mais à toujours autant de pêche, voila merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme de bougie ou réglage ?   probléme de bougie ou réglage ? Empty

probléme de bougie ou réglage ?
Page 1 sur 1