| probléme de bougie ou réglage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmodeliste Posteur souvent présent
| Sujet: probléme de bougie ou réglage ? Jeu 17 Nov - 9:07 | |
| Bonjour,quand j’accélère a fond, ma voiture fume bien bleue mais pourtant chauffe beaucoup après 2 longueurs à fond. Elle monte a environ 120°,j'ai ouvert ma richesses et quand je freine ma voiture cale (je pense qu’elle s'engorge) ce problème est la depuis que j'utilise du 16%, je voudrait savoir si ca pouvait venir de ma bougie d'origine avec la voiture N3 ou de mon réglage. merci | |
|
| |
LOLO36 Membre
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Jeu 17 Nov - 12:08 | |
| Bonsoir une bougie qui à fait un rodage est bien fatiguée la changer serait bien.Je doute que ce soit la bougie quand même.surement un réglage carbu richesse ou reprise pas facile malgré tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Jeu 17 Nov - 14:33 | |
| Merci pour la réponsse je pensse que ma bougie a un indice trop faible | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Ven 18 Nov - 2:37 | |
| Il faut savoir que si tu es passé de 10% à 16%, il faudra refaire les réglages de ton moteur. Sache que ton moteur chauffera encore plus avec du 10 que du 16%. Tu peu garder ta bougie, même si elle à servi au rodage. Si ta bougie à déjà un indice bas, si tu augmente cet indice tu augmentera la température du moteur, attention ! Si ta voiture cale en freinant, ce n'est pas forcément une question de richesse, parfois la tringlerie est mal réglée. On croit que c'est tout bon, en réalité on a tout faux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Ven 18 Nov - 4:25 | |
| Merci pour les réponses le problème c'est que ma voiture fume bien bleue quand j’accélère donc je pense que je roule assez riche met la reprise je les jamais toucher car j'ai lus qu'il fallait évitez de la régler. désoler pour l'orthographe | |
|
| |
thomrec Membre
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Ven 18 Nov - 6:46 | |
| perso j'ai fait mon rodage en 10% 6l et je suis passé au 16% pour l'instant 2,5l et j'ai pas encore changer la bougie. ca roule encore très bien. vérifie aussi, que ton régime ralenti ne soit pas trop haut, si ton ralenti est trop haut, le moteur chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Ven 18 Nov - 9:19 | |
| Si je règle mon ralenti, et bien mon moteur descend dans les tours et cale. Pour le moment, mes roue tournent à environ 5km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? Lun 21 Nov - 10:28 | |
| j'ai réussi à régler le problème, j'ai dévisser d'un tour complet ma reprise et dévisser un peut la richesse, la voiture chauffe beaucoup moins. J'ai des accélérations plus franches, ma voiture prend un peux moins de tours minutes mais à toujours autant de pêche, voila merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de bougie ou réglage ? | |
| |
|
| |
| probléme de bougie ou réglage ? | |
|