| Problème de bougie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Membre
| Sujet: Problème de bougie Jeu 3 Sep - 12:55 | |
| Bonjour a tous Je possède une GB-2 évolution 2 il y a 1 mois que je la possède et déjà la quatrièmes bougie . A chaque fois que je rachète une bougie elle fait 1 heure même pas Quelqu'un aurait il une solution car je ne peut même pas prend le plaisir d'en faire . Et tant que j'y suis même en pleine accélération elle cale je ne sait pas pourquoi ? avez vous une solution s'il vous plait aidez- moi merci d'avance | |
|
| |
Tipi@k18000 Administrateur
| Sujet: Re: Problème de bougie Jeu 3 Sep - 13:01 | |
| salut steven, dit, quand tu démarre ton moteur, est-ce que tu laisse longtemps ton chauffe bougie ? Quel est le numéro de ta bougie et la marque ? | |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: re Ven 4 Sep - 8:59 | |
| nn je le laisse environ 10 sec elle demare tout de suite | |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: bougie Ven 4 Sep - 9:16 | |
| pour la bougie je sais pas la marque ni le numéro mais le mec au magazin il m'a dit que c'été une bougie standard ... il y a une personne qu'il ma dit que mon soquet il est trop fort c du 2v . Est-ce vrais repondez svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de bougie Ven 4 Sep - 9:58 | |
| Oui Steven, ca fait beaucoup 2 V, normalement on reste en 1,2 V ou on réduit le voltage avec une grosse résistance.
Dernière édition par Tipi@k18000 le Sam 5 Sep - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: bonjour Sam 5 Sep - 4:46 | |
| salut voilà aujourd'huit j'ai était chez mon modeliste j'ai acheté une pipette a essence , une resistance , des épingle pour la carrosserie plus grande que selle d'origine et une bougie maintenant sa devrais fonctionner correctement. @+ | |
|
| |
Steven Membre
| Sujet: re Sam 5 Sep - 4:48 | |
| la bougie c'est une r3 de chez rossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de bougie Sam 5 Sep - 5:55 | |
| C'est bon une R3 ou R4, pas de soucis, c'est une moyenne, que la température extérieure soit chaude ou froide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de bougie Mar 26 Jan - 10:42 | |
| Moi je ne sais pas d'où sa viens peut être de la bougie mais quand je la démarre et que j'enlève le chauffe bougie elle cale je pense que c'est le moteur qui n'est pas chaud pour cela que sa cale mais je n'en suis pas sur donnez moi réponse ? MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de bougie Mar 26 Jan - 12:04 | |
| Ce n'est pas forcément la bougie, procède comme suit : - met un filtre à air propre - vérifie tes durites de carburant, pour d'éventuelles prises d'air - démonte ta bougie et met la sur ton chauffe bougie, regarde si le filament rougis bien et qu'il est en bon état ( pas à moitié ronger ou très très mince ) - réglage du ralenti en ayant une ouverture du boisseau de 6 à 7mm maxi - réglage de la vis de richesse (nombre de tours voir le sujet sur ce forum) - réglage de la vis de reprise ( voir le sujet sur ce forum ) Surtout ne pas rouler avec un carburant qui est rester dans le réservoir plus d'une journée, car il est foutu. Dans le carburant, le méthanol s'évapore très vite, ensuite il ne reste que l'huile de ricin. | |
|
| |
tibo
| Sujet: Problème de bougie Dim 7 Mar - 11:57 | |
| Salut j'aimerai savoir quelle réglage faut faire au niveau de la telecomande pour que mon GB-2 sois bien règle | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de bougie Dim 7 Mar - 13:23 | |
| Salut tibo, pour les réglages de la télécommande, y a pas grand chose à faire. Les réglages les plus délicats sont sur le GB-2. Soit plus précis, quels sont les symptômes de ton GB-2 ? | |
|
| |
jonathan
| Sujet: bougie Mer 5 Mai - 13:05 | |
| moi g acheter une bougie r2 c bon non pour mon gb-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de bougie Mer 5 Mai - 14:03 | |
| Ouai ca peu encore aller si tu tournes au avec du 16 % de nitro | |
|
| |